Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Harapan ONG se définit comme un magicien, un auteur et un geek de la physique.

Ce cartomane de Singapour est la nouvelle sensation magique !

Il est déjà l’auteur de plusieurs ouvrages tels que The Four Treasures, Principia ou encore Close Culls.

⏱  Vendredi 10 septembre 2021 à 10h du MATIN

🎙️ Accès aux directs OUVERTS à toute la communauté magique ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Mot de passe : VM

😍  200 invités, 6 000 sujets abordés et 1 000 heures de Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺  Accède à tous les Replays, Afters & 🎁  250€ de cadeaux

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

https://www.virtualmagie.com/cercle

• J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai omis de précisé le jour et horaire. 😉

⏱  Vendredi 10 septembre 2021 à 10h du MATIN

• J'aime 1
  • Merci 2

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Du coup, demain matin venez avec vos livres et questions. 

Ça lui fera plaisir de vous montrer des choses. 

• J'aime 1

Publié le
  • J'aime 2

Publié le

Au programme :

• Début
  • 1ere émotion
  • 1ere livre
  • Pug Pants
  • 1ere vidéo Bill MALONE On Loose
  • Bounce production
  • Tour
  • Scattered sandwich / En ordre dispersé
  • Cull
  • Mouvement Tilt
  • Joshua JAY
  • Andi GLADWIN
  • Francis TABARAY TGV Cordes
  • Tour cull
  • Permutation Instantanée
  • Wabi Sabi
  • Mix Unmix
  • Godel de Alex HANSFORD
  • Séparation Rouge Noire via le Cull
  • Idée avec Carte As de Carreau et Bague
  • Tour avec une carte double face
  • Principia
  • Kaleidoscope Production
  • Royal Explosion
  • RE explications
  • Tour avec 4 dames
  • tour précédent non publié : Prospectus
  • Cull vu du dessous
  • Etalement Ascanio
  • Conseil sur Cull
  • Peur de la page blanche
  • Son processus créatif
  • Retournement Mexicain
  • Mélange Zarrow
  • Lockdown Triumph
  • Astuce pour Zarrow
  • Visite de sa bibliothèque
  • Okasen livre Japonais traduction anglaise de 1764
  • Modern Magic de Professor Hoffmann
  • Card College + boite
  • Clic à cartes offert par David BLAINE
  • Le tour qu'il fait quand on lui demande
  • Définition d'un bon tour
  • Technique qui lui demande le plus de mal : Versatile Spread Control de Tom GAGNON
  • Saut de coupe
  • Production de carte underground
  • Flick pop

59ee61bc-3b18-4083-8001-5b0b39101215.gif

📺  A (re)voir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/83100-vm-live-363-harapan-ong

Publié le

C est Une carte blanche comme on dit maintenant, de toute beauuuuuuté! …présenté par ce « maître des cartes »…oui, j’ose le dire! ..avec une Gentillesse et un partage d exception , Un grand merci à lui pour son cours privé sur le cull et le zarrow  shuffle et avec astuces en bonus !!! Rien  que pour ça ! Je m abonne à vie!  Encore Merci Harapan et merci Thomas 😍….

• J'aime 2
Publié le (modifié)
Il y a 20 heures, Bruno RBLT a dit :

C est Une carte blanche comme on dit maintenant, de toute beauuuuuuté! …présenté par ce « maître des cartes »…oui, j’ose le dire! ..avec une Gentillesse et un partage d exception , Un grand merci à lui pour son cours privé sur le cull et le zarrow  shuffle et avec astuces en bonus !!! Rien  que pour ça ! Je m abonne à vie!  Encore Merci Harapan et merci Thomas 😍….

Pas mieux @Bruno RBLT. 😅 J'allais écrire la même chose. Effectivement, Harapan nous a vraiment gâtés dans ce live très très intéressant. Effectivement il a beaucoup partagé. Cela va me permettre d'améliorer mes culls, et de désapprendre mon Zarrow au bénéfice de son excellente méthode. Pour l'avoir essayé ce week-end après avoir déjà travaillé dessus, il est très très trompeur, et une fois parfaitement maitrisé, totalement invisible et indétectable. Les spectateurs ne peuvent rien suspecter. Et ça j'adore.

Merci beaucoup Harapan et @Thomas pour le choix de cet excellent et généreux invité.

Modifié par Bernard Sym's
  • J'aime 1
  • Merci 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• J’y étais… Radek Hoffman nous a bluffés, et bien au-delà ! Un carrousel de tours variés, mais souvent avec des secrets de mentalisme à la clé, qu’il va nous dévoiler… C'est vraiment toujours surprenant. Le mot MAGIE est ici tout à fait de circonstance ! Et cerise sur le gâteau : l’artiste est particulièrement sympathique. Je vais me régaler à visionner la vidéo de ces formidables tours accompagnés de leurs secrets. D'ailleurs, dès les premières secondes, je découvre un nouveau tour ! Lors de la conférence, Radek Hoffman s’exprimait en anglais et était traduit au fur et à mesure par Thomas, notre hôte… Et voici que dans la vidéo, Radek parle français comme vous et moi, avec une synchronisation parfaite des labiales… Ce n’est pas un doublage classique, mais un tour de Thomas au montage qui nous offre ce « miracle » avec l’aide de l’intelligence artificielle… Bravo Radek, bravo Thomas… Plus qu’une vidéo de magie : un événement !!! Merci.
    • Je vends le tour "Perfect Match", vendu exclusivement par la boutique Tannen's Magic à New York,  66e hors frais de port 50e fdpi Perfect Match vous permet de synchroniser parfaitement vos actions avec un spectateur. Contrairement à de nombreux autres tours de mentalisme, il n'y a aucune procédure ennuyeuse, aucun comptage, aucun calcul, aucun forçage, ni aucune manipulation complexe. Effet : Le magicien présente deux tubes transparents montés sur de fins socles, chacun recouvert d'un tube en plastique noir. Un sac plié est sorti et présenté comme totalement opaque. Un spectateur choisit l'un des deux tubes, le recouvre et recouvre également le tube du magicien. Le magicien sort huit boules colorées : deux jaunes, deux vertes, deux bleues et deux roses. Ces boules sont jetées dans le sac en papier et mélangées. Le sac est tenu en l'air afin que personne ne puisse voir où se trouvent les boules. Le spectateur et le magicien tirent chacun leur tour une boule au hasard du sac et la déposent dans leur tube respectif. Les billes sont retirées d'un poing fermé, de sorte que personne ne puisse voir l'ordre de leur sortie. Les tubes étant recouverts de manchons opaques, ni le magicien ni le spectateur ne connaissent l'ordre des billes dans chaque tube. Ce processus est répété jusqu'à ce qu'il ne reste plus de billes dans le sac. À ce stade, le public sait seulement que vous avez chacun quatre billes dans vos tubes. Lorsque les manchons sont soulevés, la révélation est spectaculaire : le magicien et le spectateur ont miraculeusement choisi leurs billes dans le même ordre, car les couleurs des billes dans les tubes correspondent parfaitement ! La hauteur totale des tubes avec leur socle est d'environ 18 cm. Les billes ont un diamètre d'environ 38 mm, idéal pour être complètement dissimulées dans la main. Vous recevez tous les accessoires nécessaires pour réaliser ce tour quelques minutes seulement après réception !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8483
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
  • Créer...