đ„ Prestidigitation - Retour aux Sources par Philippe BILLOT et Pierre GUEDIN - Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
OĂč l'on dĂ©couvre que certains avaient perçu le premier comme un chef dâĆuvre rempli de sens cachĂ©s et de symboles Ă©sotĂ©riques si hermĂ©tiques que le commun des mortels n'y voyait qu'une grosse production divertissante, moyennement intĂ©ressante (voire un peu ridicule), alors que quand on regardait bien ça parlait du 11 septembre (Pourquoi ?! Toujours pas compris) et de plein d'autres trucs tellement puissants que le monde n'allait pas en revenir en le dĂ©couvrant. Bon, on est plus de dix ans aprĂšs et je crois que l'on peut affirmer sans trop se tromper que le monde n'a toujours pas dĂ©couvert le sens cachĂ© incroyable de ce chef dâĆuvre cryptique (sans doute de la faute des journalistes qui nous cachent tout, ma bonne dame, ou peut-ĂȘtre des illuminatis, etc., je ne sais pas).  (de toute façon, si vous voulez mon avis, le seul film vraiment bien sur la magie, c'est Burt Wonderstone et puis c'est tout) -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · PubliĂ© le
Bravo @Taha MANSOUR et Thomas ! Ăa valait la peine d'ĂȘtre exportĂ© !!
-
-