Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Merci pour la référence ! Pour ma part, j'utilise souvent l'acaan d'asi wind suivi d'une partie de "hg effect" de farquhar.... Ça dépend si c'est du râble à table ou bien une prestation type "spectacle"... 

  • J'aime 1

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 9 heures, Michael VESSEREAU a dit :

J'ai trouvé invisible sujet mais pas invisible sujet... Une coquille ? 

Simplement car une traduction française de t.hread est sujet, que VM traduit automatiquement, d'où vos quiproquos depuis le départ. 

Modifié par Frédéric HÔ
Publié le
à l’instant, Frédéric HÔ a dit :

Simplement car la traduction française de t.hread est sujet, que VM traduit automatiquement, d'où vos quipropos depuis le départ. 

Merci pour la précision... Je ne comprenais pas pourquoi ce que j'écrivais n'était pas ce qui était affiché... Pas d'anglicisme sur VM ? 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le (modifié)

- J'ai trouvé invisible sujet mais pas invisible sujet...

 

Et le running gag continue pour boucler sur le message initial de Peter Din. Malin.

Modifié par Frédéric HÔ
Publié le (modifié)

Je n'ai jamais fait de table à table mais je me dis que la tiny plunger (petite ventouse) peut accrocher les convives : une mignonne petite ventouse qui fait des miracles! Et techniquement c'est très simple. 

Par contre il faut pouvoir poser les cartes sur la table.

 

En tout cas je fais une évaluation sur la pression avec mes quatrièmes cette semaine, ils vont devoir expliquer comment la ventouse accroche une carte !

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 2
Publié le (modifié)

Personnellement, je commence souvent avec cette routine de John Allen que j'ai découverte grâce à VM ( https://www.virtualmagie.com/galeries/video-magie/jon-allen-presente-un-miracle-avec-4-cartes/ )



C'est fort et percutant. Ca se passe dans les mains du spectateur.
Je présente ça comme un test et si les spectateurs veulent bien m'aider à
évaluer comment la magie peut passer à cette table.
 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 3
Publié le
il y a 24 minutes, Etienne HRBT a dit :

Je n'ai jamais fait de table à table mais je me dis que la tiny plunger (petite ventouse) peut accrocher les convives : une mignonne petite ventouse qui fait des miracles! Et techniquement c'est très simple. 

Par contre il faut pouvoir poser les cartes sur la table.

Jon Armstrong petite ventouse

En tout cas je fais une évaluation sur la pression avec mes quatrièmes cette semaine, ils vont devoir expliquer comment la ventouse accroche une carte!

 

 

 

Belle idée ! 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Étienne Klein s’exprime à ce propos durant la première demi-heure de cette interview :  « Il est sans doute l’un des vulgarisateurs scientifiques les plus populaires de France. Présent dans les médias, notamment à la radio où il anime sur France culture l’émission La conversation scientifique, auteur de nombreux ouvrages, Etienne Klein semble s’être donné pour mission de faire connaître la science au grand public, et le travail des scientifiques. « D’où vient l’univers ? », « le futur existe-t-il autant que le passé ? », « qu’est-ce que le vide ? », « pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? » ou « comment distinguer le vrai du faux ? » sont quelques-unes des interrogations auxquelles il apporte des éléments de réponse, avec humour, sagacité et clarté. Récemment mis en cause pour des affaires de plagiat, il viendra répondre à ces accusations, mais aussi nous parler de son engagement, de la difficulté de transmettre la science sans la traverstir, et de son sentiment vis-à-vis de notre époque. »  
    • À cette question d’une âme insufflée au moment de la conception s’ajoute celle de la prétendue bonté de Dieu dans certain cas, voici un exemple édifiant (âmes sensibles s’abstenir) :  https://vm.tiktok.com/ZN8JP48BN/
    • Le duo est présent au début du premier épisode de la première saison, une nouvelle série asses barrée dans un univers alternatif genre mad max.  Penn jongle avec des rats morts pendant que Teller fait un tour.  Penn annonce qu'ils seront là jusqu'à la fin 😜 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k

×
×
  • Créer...