Denis FABRE Publié le 21 août 2006 Publié le 21 août 2006 (modifié) Le coup de coeur du moment : "L'art du pickpocket : précis du vol à la tire" de philippe petit ! (acte sud) attention se clivre ne contient pas de techniques qui feront de vous un pickpocket dans l'heure qui suit son achat (mais si on y trouve des conseils précieux). Il s'agit ici de découvrir l'esprit de cet art subtil et poétique que son auteur à pratiqué tant à la scène qu'à la ville. C'est aussi l'occasion de découvrir P. Petit artiste de rue, jongleur, funambule de haut vol, toréro même un temps... ce passioné du beau geste nous avait déja gratifé d'un traité sur l'art du funambulisme. De plus le gout pour la langue et le vocabulaire dont il fait preuve devrait enchanter les passionés d'écriture comme Gérard. Modifié 21 août 2006 par Thomas THIÉBAUT Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Denis FABRE Publié le 21 août 2006 Auteur Publié le 21 août 2006 Ben... dans une librairie ou ils vendent des livres... Personellement je l'ai trouvé chez une grande enseigne qui vend des livres des diques et des ordinateurs... mais rien ne t'empêche de faire travailler un libraire indépendant. Vu l'éditeur cela être doit relativement bien distribué et de toute façon facilement commandable si ils ne l'ont pas sur place ! Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Thomas Publié le 21 août 2006 Publié le 21 août 2006 PetitBonhomme nous avait parlé de ce livre dans ce sujet ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Denis FABRE Publié le 21 août 2006 Auteur Publié le 21 août 2006 Faut dire qu'il est journaliste "professionel" lui, touours chaud sur l'info... ceci dit moi je l'ai lu ! Citer Magicien, comédien, artiste de rue
Jean-Yves LOES Publié le 21 août 2006 Publié le 21 août 2006 Faut dire qu'il est journaliste "professionel" lui, touours chaud sur l'info... ceci dit moi je l'ai lu ! Etre sur un coup ne tient qu'à un fil ! Demain, je suis sûr que ce sera toi ! Mais tu as raison, on ne lasse pas des bonnes choses ! Ce livre est en plus un très bel objet qui peut ravir autant les magicos que les lecteurs Petitbonhommes ou ...femmes. Belle édition, beaux courts textes et belles illustrations ! Acte sud comme d'hab a soigné le produit, et ses lecteurs ! Et a été très content du billet que je leur avais consacré à l'occasion. PS : certains ont pensé que j'en étais l'auteur à cause de mon pseudo de Petitbonhomme et le nom de l'auteur du livre P. Petit.... Non, non et je le regrette. Mais bon patience, j'ai deux, trois trucs sur le feu... Et en étant un peu détective, vous pouvez même lire certains de mes écrits magiques hors Vm.... Mais ceci est un jeu de piste... Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Sylvain SOUZY Publié le 21 août 2006 Publié le 21 août 2006 très bon livre a recommander il y as meme une astuce pour vous permettre de ne plu vous faire voler votre portefeuille par un pickpocket sylvain Citer
Gérard BAKNER Publié le 21 août 2006 Publié le 21 août 2006 Mais bon patience, j'ai deux, trois trucs sur le feu... Disons quatre... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 21 août 2006 Publié le 21 août 2006 (modifié) ... cinq ! ... six ! ... sept ! ... Y'a pas marqué Mais sinon le bouquin de Petit est effectivement extraordaire, se le procurer, c'est l'adopter ! Modifié 21 août 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.