Call of the Wild de Powerwolf
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian DELAMORINIERE · Publié le
jeudi12décembre -
Par Mickaël MCD · Publié le
Hello Raphaël, Merci pour ton intervention et ton retour sur le fofo ! 🙂 Effectivement, je trouve ce flap numérique super sympa avec beaucoup de possibilités ! 😃 Je pense que tu n'auras pas manqué ce point dans l'un de mes précédant message sur les scénarios possibles entre des Stranger Things et autres réalités virtuelles 😎😎😎 Comment t'en sers-tu depuis 5 ans ? Cela semble faire seulement environ 2 mois qu'elle est sur l'AppStore. As-tu déjà réussi à maintenir une application sur l'AppStore plus de 5 ans ? Je me doute bien que tu es un passionné et un travailleur acharné 🤩 mais je pense que tu connais aussi les contraintes liées à l'AppStore... Secret Studio avait la même envie et la même ambition... Et je pense beaucoup de sérieux aussi. Mais ce n'est pas toujours facile de maintenir une application durablement chez Apple. Outch 😱 Je comprends (même plutôt bien) les coûts qu'il peut y avoir avec la mise en place de tels produits. Et toi aussi puisque tu sembles déjà enclin à augmenter le prix à cause de développements en cours alors que le produit est fini et même en vente... Mais ça reste un flap virtuel... 50 euros ça fait déjà beaucoup je trouve perso 🙃 C'est pour ça que c'est écrit "Prix spécial de lancement" ? Oui je pense vraiment que de pouvoir le tester peut déclencher l'achat chez un certain nombre de clients potentiels ! Si un client potentiel prend la peine et le temps de télécharger l'appli. Qu'il la lance ! Et qu'il fait la routine principale du flap numérique. Alors il a déjà eu une démarche active et il a même déjà pratiqué ! Si la démonstration l'a convaincu, il y a 9 chances sur 10 pour qu'il passe à l'achat à mon avis 🤗 Par contre s'il n'a pas été convaincu, il a la certitude que ce n'est pas pour lui. A mon avis tu as tout à gagner à proposer une démo ou une période d'essai. Longue vie à Magic Reality ! 😎 Je ne sais pas quels autres produits sont prévus dans les trois cases vides de l'appli mais le Digital Flap est déjà bien sympa 🙂 😃
-
-