Fredache Publié le 24 août 2006 Publié le 24 août 2006 magnifique gounico,superbe idée Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Eric DUBS Publié le 24 août 2006 Publié le 24 août 2006 Bravo à tout les 2, c'est tout bonnement superbe. Citer Circulez !
cyril stu Publié le 25 août 2006 Publié le 25 août 2006 Superbe les gars ,bravo! Citer Au revoir p'tit gars,tu me manques....
JacK BARLETT Publié le 26 août 2006 Publié le 26 août 2006 (modifié) En pleine actualité de ce sujet, une conférence à la Cité des Sciences, annoncée dans l'agenda VM qui devrait vous intéresser .. Conférence inédite sur les applications de la magie mêlées aux nouvelles technologies Samedi 23 Septembre 2006 14 H30 CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE AGORA DU CARREFOUR NUMERIQUE - 30 avenue Corentin Cariou - 75019 Paris Qui de vous sera là ? Modifié 26 août 2006 par JacK Barlett Citer
Sébastien MACAK (Splitter) Publié le 26 août 2006 Publié le 26 août 2006 ben moi jack,je pense pouvoir venir Citer
Julien LOSA Publié le 26 août 2006 Auteur Publié le 26 août 2006 moi je pense pas.... vais bien voir... sniff... Citer Choose your battles wisely.
Ludovik SIMONET Publié le 15 septembre 2006 Publié le 15 septembre 2006 Conférence inédite sur les applications de la magie mêlées aux nouvelles technologies Samedi 23 Septembre 2006 14 H30 CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE AGORA DU CARREFOUR NUMERIQUE - 30 avenue Corentin Cariou - 75019 Paris Qui de vous sera là ? Je n'ai rien trouvé de tel sur le site de la cité des sciences, fallait il s'inscrire? reste-t-il des places? Merci pour toutes infos Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Ludovik SIMONET Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Bon ben j'ai pas de change , personne n'a d'info sur la conférence inédite sur les applications de la magie mêlées aux nouvelles technologies, à la cité des sciences Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Zebrano Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Bon ben j'ai pas de change Déformation magique! :grin: Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Ludovik SIMONET Publié le 16 septembre 2006 Publié le 16 septembre 2006 Freud à dit que : " Les lapsus était un moyen de faire apparaître les tensions entre le moi et l'inconscient ." Donc je doit avoir un problème avec mes changes ... ... pourtant je ne fais plus pipi au lit depuis 2 mois ! Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.