Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Si vous aussi vous voulez faire comme lui:

http://www.youcaneatfire.com/

Dans le crachage, le problème vient non pas du matos mais du souffle. Vu qu'il était en salle, il a soufflé moins fort pour que sa flamme ne crame pas le plafond, et donc avec moins d'énergie.

Tous les cracheurs ont TOUJOURS à proximité, càd en poche ou en main un tissu humidifié. Lui n'a pas jugé utile d'en avoir, ça lui aura au moins appris une chose. :grin:

Publié le

Totalement nul et irresponsable...

Il me fait penser à cette magicienne sud-américaine qui s'était fait exploser dans une malle des indes...

Il devrait s'inscrire au casting de M6, il a ses chances de gagner le gros lot...

Publié le

Si je me rapelle bien elle avait presque eu le temps de sortir de la malle non :) ?

Moi ca me fait tjrs frissonner quand je vois des professionels qui ne pensent pas a leur sécurité, des qu'il y a la moindre possibilité de se faire mal il faut prévoir un plan de secour (ou 2 meme tant qu'a faire).

Quand je fait les gants en feu j'ai tjrs une bassine d'eau, une couverture et une assistante avec moi.

Pour le moment je me suis juste fait un peu cramé les poils de bras :), le visage en feu ca doit pas etre chouette ...

Publié le

L'interdiction du feu je peux comprendre .....

En plus de s'être brulé il aurait pu foutre le feu à la salle

et faire de gros dégâts + des blessés voir encore plus grave .....

Interdire une machine à fumée, là je comprend pas pourquoi ????

En plus une fois dans une salle on m'à autorisé le feu mais pas le fumigène ????

pourtant le feu c'est plus dangereux que ma petite fumée ras de sol ???? !!!!!!!!

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DfHyGTFuNjh/?psln=ZjhoeHo4Nmxmczhx
    • Merci du clin d'oeil ! ^^ J'ai toujours été fasciné par les questions ouvertes, sans réponses, et si je peux amener une question à un spectateur, plutôt qu'une réponse claire, surtout si je n'ai plus rien à prouver et que l'émerveillement est présent.  J'avais testé ça lors d'un congrès de magie où j'étais conférencier :  Il était tard, et on jammait avec quelques magiciens qui restaient. Ils m'ont demandé de leur montrer un dernier truc. J'ai pris le paquet d'un d'entre eux, l'ai regardé, et ai fait quelques mélanges. Puis je l'ai repassé à lui, lui ai dit de couper là où il veut. Je lui ai demandé de nommer une carte, et un autre de nommer un nombre. Sans m'approcher du paquet je lui ai dit de compter jusqu'à ce nombre, une carte à la fois.  Les autres se rapprochent, tout le monde commence à être en tension. On arrive au nombre nommé. Il retourne la carte, ce n'est pas la bonne.  Je suis étonné, et je commence à refléchir. Je dis "Oh, me dis pas que..." et je prends le paquet sur la table, et je fais "haha c'est ça, 3 cartes près ! [je rigole frustré] Oh je suis con. P*tain, je suis désolé ça marche pas une deuxième fois..." et je me suis barré.  Le lendemain, je les ai retrouvé fatigué, ils sont venus et m'ont fait "ALLOrs, on a une hypothèse mais on comprends toujours pas comment c'est possible..."  En réalité, il n'y avait pas de méthode, juste une excellente gestion des attentes et des promesses. Ils ont vécu un véritable moment magique, alors qu'aucun effet ne s'est produit devant eux... Depuis, ça me pousse à analyser différentes manières de générer de l'émerveillement, même si c'est en laissant les gens sur leur faim ^^  
    • En tout cas cela figure dans La Bible du palindrome, d’Alain Zalmanski, dans le chapitre relatif aux musiques palindromiques. *** Et si l’on parlait du ruban de Möbius soudanais (ou Sudanese Möbius band) qui est « une forme particulière du célèbre ruban de Möbius en mathématiques ? Origine du nom Le nom ne vient pas du pays du Soudan, mais de la contraction des prénoms de ses deux co-découvreurs, les topologues Sue Goodman et Dan Asimov (Sue-Dan-ese). » https://www.instagram.com/reel/DfGBoUzCKwS/?exln=MWtxMzNwZnJ4NmlvdA==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k
×
×
  • Créer...