Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Défi] Faire Part de Naissance


Arnaud ROGER

Recommended Posts

Bonjour à tous,

dans 2 mois mon plus beau tour de magie aura lieu: j'accueille ma premiere fille au sein de mon foyer (merci a ma femme pour sa participation active d'ailleurs!!!).

J'aimerais donc preparer un faire part de naissance original et qui a trait a ma passion:la magie.

J'ai bien pensé au carte format chapeau haut de forme ou lapin, mais je trouve ça beaucoup trop réducteur et simple.

Je vous sollicite donc pour m'aider à trouver des voies:une carte ou une baguette ou quoi que ce soit me permettant d'afficher une photo de ma future princesse(je l'appellerai Alexandra-duvivier d'ailleurs!!) en la faisant apparaitre, choisir, forcée ou se reveler dans un grand nuage avec deux tigres blanc qui apparaissent...

bref si vous avez des idées je serais preneur...

evidemment j'enverrai un faire part à tout ceux qui m'auront aidé!!!bon, d'accord, je la mettrai juste sur le forum.

Merci d'avance pour vos idées.

ps:j'avais pensé affiché sa photo sur un boeing 747 et demandé a cooperfield de le faire disparaitre et ensuite de le faire reapparaitre chez chacun des destinataires mais il est pas dispo...dommage ça en aurait jeté!!! :grin:

Modifié par Arnaud ROGER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai bien une petite idée, mais ca demande du boulot. Pour l'arrivée de notre dernier, voici le faire part qui a été envoyé, dessiné par ma femme. En relevant la coquille, le bébé se déplie et apparait ainsi.

Tu peux utiliser le même système avec une idée plus magique ; effet garanti !!!

100643-ouvert2.jpg.f7fc28e47eb03d4e4a56a20be56a3687.jpg

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la coquille fermée. L'ensemble a été collé sur un support couleur sable.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon, pour l'aîné, des ailes d'elfe (un peu comme les ailes de libellule) dont les jointures ont été collées sur le dos du bébé, les ailes restant en l'air. Ce qui a mis en évidence le dessin, en lui donnant un effet plus 3D.

100646-dessin2.jpg.f51b719ec1e39ec51dc6f3f24f5cd294.jpg

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc si ca peut t'aider dans ta réflexion.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire apparaitre le prénom en utilisant le frixion.

les destinataires du faire-part voient un bébé qui tient dans la main un biberon ( classique). le biberon contient des petits traits orientés dans n' importe quel sens. en chauffant le biberon à l' aide d' un briquet, les petits traits superflus disparaissent laissant apparaître le prénom du nouveau né qui tête goulument un biberon gravé à son nom.

ps: ne pas oublier d' indiquer aux gens ce qu' ils sont sensés faire avec cette carte bizarroïde ! ( chauffe mon biberon et je te révèle mon prénom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, de la part de ma femme...

Pour info, elle peut en faire sur commande.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...