Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous ! :)

Je viens d'apprendre l'ouverture d'un nouveau pub au centre de Nantes. Ce bar proposera, dès septembre, des soirées spectacle genre cabaret (concert et spectacles en tout genre). La prestidigitation sera bien-sûr très représentée puisqu’il est tenu par deux magiciens qui désirent faire découvrir et aider les jeunes talents (close-up et scène). Avis à tous ceux qui désirent se faire connaître… Certains professionnels bien connus sur notre forum viendront également apporter leur savoir-faire.

Si nous n’avons pas encore entendu parlé d’eux dans la région, c’est tout simplement parce-qu’ils préféraient ouvrir tranquillement leur entreprise dans la période creuse afin que tout soit prêt pour septembre.

Pour plus d’info venez discuter avec Fred et Bruno au « Magic Pub » - 54, rue du Maréchal Joffre à Nantes (près de la cathédrale). Si vous passez par là, n’hésitez pas à me contacter j’habite tout près… ;)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

idem!!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

J'y suis allé cette semaine, le pub est simpa, tout comme les deux proprios.

Ils ont tous les deux plein d'ambition et sont motivés pour faire bouger leur pub.

Si vous passez par Nantes n'hesitez surtout pas à y faire un saut!!!!

Publié le

ouaip, bravo à eux !

j'ai eu l'idée il y a un temps, faire un genre de Double Fond sur Nancy, et... moi ce sont les fonds qui manquent....... :(

bonne chance à eux ! et... comme les autres, si je passe sur Nantes... ;)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...