Disparition de stylo ! đ
-
Par Thomas · PubliĂ© le
đŽ LIVE DANS 30 MINUTES - ON COMMENCE Ă 18H30 ! Je viens de terminer le point technique avec Benoit et... đ€Ż JE SUIS SUREXCITĂ ! Ce qu'il va nous montrer ce soir est DINGUE : des origamis mĂ©langĂ©s Ă la magie comme vous ne l'avez jamais vu ! Des idĂ©es brillantes, des techniques inĂ©dites, et surtout... beaucoup de fun ! đŻ C'EST MAINTENANT OU JAMAIS ! â La salle est dĂ©jĂ ouverte - vous pouvez vous connecter dĂšs maintenant â DĂ©but Ă 18h30 pĂ©tantes â PrĂ©parez-vous Ă pratiquer avec nous ! đ CHECKLIST AVANT LE LIVE : đ Sortez toutes vos vieilles cartes (on va s'en servir !) đ Faites de la place sur votre bureau â Prenez de quoi vous hydrater đ PrĂ©parez-vous Ă vous amuser comme jamais ! đ REJOIGNEZ-NOUS ICI : https://us02web.zoom.us/my/vmlive On se retrouve dans quelques minutes pour un moment magique dont vous allez vous souvenir ! đ©âš Ă TOUT DE SUITE ! đ„ -
Par Pierre VLT · PubliĂ© le
Oui effectivement cette finale Ă©tait de trĂšs haut niveau. Je pense aussi que les trois premiers mĂ©ritaient de gagner, le duo aĂ©rien m'a enchantĂ© Ă chaque passage dans l'Ă©mission. Eden Choi est un virtuose des cartes, quand on connait dĂ©jĂ la difficultĂ© Ă rĂ©aliser des manipulations basiques⊠J'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© ClĂ©ment Blouin avec son mĂ©lange rĂ©ussi d'humour gentiment caustique et de magie, mĂȘme si son dernier passage n'Ă©tait pas au niveau de ce dernier rendez-vous. Je pense cependant que j'irai voir avec plaisir ses futurs spectacles. -
Par Thomas · PubliĂ© le
De la magie classique avec des cordes, des cartes, des gobelets... mais trĂšs bien faite qui fait plaisir Ă voir. Connaissez-vous ce magicien ?
-
-