Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut Ă  tous, je voudrais vous montrer un petit enchaĂźnement trĂšs simple mais assez sympa je trouve pour faire disparaĂźtre un stylo !

Bon je suis en pull et cela rajoute beaucoups de difficultĂ©s hein, la veste est conseillĂ©e mais c'est possible aussi comme ça !😊😊

Donnez vos avis et publiez vos vidĂ©os du mĂȘme genre !

• J'aime 5
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 8 months plus tard...
Publié le

TrĂšs sympa !

J'aime bien le changement de couleur, mais je pense que tu devrais terminer par ça : en produisant les deux Sharpie à la fin, tu gñches un peu cet effet pour le spectateur, qui comprend que tu en avais un de chaque couleur 😉

• J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

A mon avis, tu peux avoir deux routines diffĂ©rentes : une qui se termine par le changement de couleur, et une autre qui se termine par la production des deux stylos (qui du coup peuvent avoir le mĂȘme capuchon).

Mais mettre les deux ensemble dans une seule série, je pense que ça nuit à l'effet global. Mais ce n'est que mon avis...

• J'aime 1
  • Merci 1

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 33 minutes, Gael GAGNEPAIN a dit :

Vous pensez qu'il ne vaut mieux pas montrer les stylos Ă  la fin ???

Tout est possible ! 🙂

Personnellement je trouve plus impressionnant que le stylo disparaisse totalement ou qu'il réapparaisse dans un autre endroit. Changement de couleur... disparition... fouille au corps par la spectatrice pour le retrouver (ou pas).

S'il rĂ©apparait dans la main qui le tenait c'est juste qu'il Ă©tait cachĂ©, l'effet me semble amoindri. Mais c'est juste mon avis 😉

• J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Je prend note de vos remarques !

MĂȘme si Ă  la fin je croise les bras pour donner l'impression que les marqueurs ont changĂ©s de cĂŽtĂ© (de main), ça n'a pas l'air d'ĂȘtre trĂšs convaincant alors !😅😅

il y a 18 minutes, Georges PERON a dit :

fouille au corps par la spectatrice pour le retrouver

Je ne veux pas de problĂšme moi !đŸ€ŁđŸ€Ł

• Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • đŸ”„ 99 € - LIVRE RARE DANS CET ETAT PROCHE DU NEUF  ( Rupture dĂ©finitive ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇ COMME NEUF ( Pas de pages cornĂ©es, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tĂąches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange đŸ‡«đŸ‡·En français   🚹 ILLUSIONS VISUELLES, OLFACTIVES ET AUDITIVES, PSEUDO FORCE HERCULÉENNE, HYPNOSE, MÉMOIRE PRODIGIEUSE, TÉLÉKINÉSIE, RADIESTHÉSIE, CUMBERLANDISME
 Cet ouvrage se propose d’explorer le domaine de l’incertain, Ă  la frontiĂšre du connu et de l’inconnu. On s’apercevra ainsi que de nombreux phĂ©nomĂšnes dits “paranormaux”, que l’on considĂ©rait comme impossible Ă  expliquer en termes physiques (tables tournantes, radiesthĂ©sie, mĂ©moire prodigieuse, etc.) possĂ©daient en fait de solides fondements physiologiques.   ➡ Car, si rien ne nous semble plus familier que notre corps et si rien apparemment ne recĂšle moins de surprises que ce compagnon de tous les instants, le corps de l’ĂȘtre humain renferme pourtant un trĂ©sor de secrets et de miracles qui, parce qu’ils n’entrent pas dans le cadre de la science traditionnelle, ont plus ou moins Ă©tĂ© oubliĂ©s ou nĂ©gligĂ©s par les mĂ©decins, alors que les illusionnistes, hypnotiseurs, mentalistes et autres extra-lucides en ont tirĂ© pleinement profit dans l’exercice de leur mĂ©tier. Par exemple, savez-vous comment : faire croire Ă  quelqu’un qu’il est en train de manger une poire alors qu’il a un morceau de pomme dans la bouche ? amener la volontĂ© d’un sujet Ă  agir Ă  distance sur un pendule ? faire disparaĂźtre un chapeau sur la tĂȘte d’une personne sans y toucher et sans qu’elle s’en aperçoive ? crĂ©er l’illusion qu’il vous manque un doigt Ă  une main, ou bien que vous avez des ongles des deux cĂŽtĂ©s des doigts ? rĂ©duire Ă  nĂ©ant la force musculaire des hommes les plus forts ? rĂ©aliser des tours de force apparemment surhumains, comme par exemple soulever un homme de terre avec seulement huit doigts ! faire tourner les tables et invoquer les esprits frappeurs ? tout cela, bien sĂ»r, sans le moindre truquage et en restant cependant dans un contexte strictement rationnel ! ➡ Ce livre prouve que le corps de chacun de nous constitue Ă  lui tout seul un numĂ©ro de magie, et que ses efforts secrets nous permettent de maĂźtriser, de conditionner et de manipuler, chez nous-mĂȘme et chez d’autres, des rĂ©actions physiques et psychologiques, non seulement afin de produire des miracles, mais Ă©galement d’accĂ©der, grĂące Ă  la connaissance accrue qu’ils nous donnent de notre fonctionnement intime, Ă  une nouvelle conscience du moi. ➡ Voyez ci-aprĂšs tous les effets fantastiques que vous rĂ©aliserez grĂące Ă  ce livre secret : Vous allez dorĂ©navant disposer d’une force surhumaine. Aimeriez-vous ĂȘtre plus fort que quatre hommes rĂ©unis ? Il vous sera facile de le dĂ©montrer aprĂšs avoir lu ce livre. Vos amis n’en reviendront pas. Ainsi vous dĂ©couvrirez comment : RĂ©ussir Ă  soulever un homme de terre avec seulement huit doigts. Mettre un sujet en catalepsie et fracasser une grosse pierre posĂ©e sur son ventre sans douleur ni dommages (sans danger). Mais aussi CrĂ©er des couleurs avec uniquement du noir et du blanc. Retenir par cƓur, aprĂšs une seule lecture, une liste de cinquante mots. Amener la volontĂ© d’un sujet Ă  agir sur un pendule Ă  distance. ArrĂȘter les battements de votre cƓur (une infirmiĂšre pourra vous prendre le pouls et le confirmer devant tout le monde). Lire dans les pensĂ©es de vos amis et les hypnotiser, etc Soit au total 113 expĂ©riences les unes plus fascinantes que les autres sans aucun effort, ni don, ni apprentissage d’aucune sorte. Il vous suffira de lire le livre et de dĂ©couvrir les secrets de votre corps.    
    • Chalut ! Le livre est un plaisir Ă  explorer. Mis en page stylĂ©e, photos souvenirs pour le dossier. Explicatives pour les tours expliquĂ©s. Il est trĂšs interessant de dĂ©couvrir l'artiste @Alain CHOQUETTE. Pour ce qui est des effets expliquĂ©s, ils sont variĂ©s et les explications sont claires.  N'Ă©tant pas client de sa magie, je garde le livre comme une dĂ©couverte de l'artiste et une lecture de carriĂšre inspirante.
    • Un type rentre dans un bar et dit Ă  voix haute "Salut, c'est moi !" Et c'Ă©tait pas lui.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
  • CrĂ©er...