Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, Mathieu a dit :

pourquoi Magic Caravan et pas "caravane magique"

Je réponds à sa place : parce que Scrunchy Magic mais Le Traducteur Magique ! 😉 

 

Plus sérieusement : bien sûr que c'est très bien de trouver des solutions anciennes ou nouvelles pour continuer à exercer son métier dans la période actuelle.  

 

Le 19/04/2021 à 10:36, Mathieu a dit :

Bravo à lui et bonne vie à ce joli projet.

Pareil ! 🙂 

Je rappelle qu'il existe un sujet connexe dans VM ouvert par Morax, où cette Magic Caravan aurait sa place ! :

 

  • J'aime 1
Publié le
Il y a 20 heures, Michael VESSEREAU a dit :

Je me demande si, au lieu de se demander s'il y a plagiat et finalement d'exprimer notre jalousie primaire parce que Maurice a eu l'idée qu'on a pas eu, on ne pourrait pas simplement être heureux pour lui et lui souhaiter simplement bon vent et beaucoup de réussite avec ce joli projet... Bon ben voilà c'est fait: bon vent ! 

(C'était mon petit coup de gueule bienveillant du mardi)! 

Merci de ta bienveillance 😉

 

 

Il y a 19 heures, Mathieu a dit :

Ne cherchons pas des problèmes là où il n'y en a pas. Personne n'a attribué de jalousie vis-à-vis de Maurice. Jusqu'à présent, tout le monde est ravi de ce nouveau chemin qui est le sien... Et c'est trés bien comme cela.

Longue vie à lui et sa Caravan(e) 🙂

Ah et tiens... @Maurice DOUDA, pourquoi Magic Caravan et pas "caravane magique". Tu comptes l'exporter chez les anglophones à un moment donné ?

 

C'est en fait l'a chérie de mon technicien qui a transformée "caravane magique" en "magic caravan" lors d'un échange de mail avec un programmateur de festival.
J'ai bien aimé et du coup j'ai gardé 😉

  • Merci 1
Publié le
Il y a 13 heures, Maurice DOUDA a dit :

Merci de ta bienveillance 😉

 

 

C'est en fait l'a chérie de mon technicien qui a transformée "caravane magique" en "magic caravan" lors d'un échange de mail avec un programmateur de festival.
J'ai bien aimé et du coup j'ai gardé 😉

Bonjour , personnellement j'adore l'idée car lorsque l'on habite à la campagne ce n'est pas évident d'accéder à la culture et cela permet d'etre plus proche des gens .

ps : y a t'il un calendrier de passage ? allez vous passez en dordogne ?

  • J'aime 2

animateur pour enfant , en passe temps je m’intéresse à la magie plus spécialement au mentalisme , à l'hypnose , au street magie

Publié le
Le 21/04/2021 à 22:04, Florian (ABbath) a dit :

Bonjour , personnellement j'adore l'idée car lorsque l'on habite à la campagne ce n'est pas évident d'accéder à la culture et cela permet d'etre plus proche des gens .

ps : y a t'il un calendrier de passage ? allez vous passez en dordogne ?

Merci a vous.
Pour le calendrier de tournée rien de vraiment arrêté pour le moment.
On va déjà tourner dans le Poitou 😉
Mais on va essayer de s'expatrier un peu.
Seulement je pense qu'avec tout les spectacles qui ont été annulé l'an passé, les structures les reprogrammes à nouveau. Normal 😉
donc pour ma magic caravan j'ai déjà des dates mais je pense que ce sera plus conséquent l'année prochaine 😉

En revanche si vous entendez quelqu'un que ça intéresse ... why not 🙂

 

 

  • J'aime 1
Publié le
Le 19/04/2021 à 15:03, Sébastien DELSAUT (baboun) a dit :

Les camions theatres existent depuis longtemps 🙂 et il en existait avant que certains les utilisent dans la magie

Bonjour

Vu au congrès FFAP d'Arcachon 2018 Adrian CONDE

Bon week-end

Philippe

 

Philippe 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥29 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Un livre écrit par Joshua Jay et traduit par Richard Vollmer. ➡ Les effets décris dans ce livre et la philosophie qui les sous-tend sont les produits de mon obsession de la magie. Ils sont nés de ma nécessité de créer. Je visualise le but de ma magie, et je travaille pour l’atteindre. Si une méthode, une présentation ou une idée existante ne fait pas l’affaire, j’en crée une nouvelle. Ce livre est plein d’idées originales que j’ai découvertes dans le feu de l’action et raffinées en les passant au crible de mon analyse critique. La plupart des effets sont destinés au magicien de close-up ambulant. Tout comme mes vues sur l’expérience, l’âge et l’enthousiasme s’écartent de la norme, mes intentions en publiant ce livre sont également différentes de celles des autres. Je considère ce livre comme un voyage dans mon esprit. Je veux non seulement vous transmettre mes effets, mais aussi les processus mentaux et les motifs derrière la magie. À cet égard, je n’ai rien gardé pour moi, et surtout pas la philosophie qui sous-tend tous mes efforts. Vous auriez tort d’ajouter à votre répertoire un effet de ce livre, ou d’ailleurs de n’importe quel autre livre de magie, simplement parce qu’il s’y trouve. Seuls les éléments qui satisfont vos besoins de créateurs doivent être utilisés. J’espère que ce que vous trouverez vous plaira et remplira vos attentes… - Joshua Jay ➡ Au sommaire : Royal assembly Pulling my string Button buster A perplexing pen production Discreet displacement Utility discovery The book cut The clutter cut The Jay change Strand hand wedding band Fancy find flourish Trumped triumph Knuckle sandwich aces Triple thought of card Combined interests Losing diamonds Shrunken r?v?lation Triumph in 211 Side show Pocket Jokers Watch this Watch out Coin from silk Paintbrush p?n?tration The remote control Psychometry and me Beach business cards
    • Merci Gaetan de remettre les points sur les i, ainsi que de comment on a pu déraper à un moment 😅
    • - A votre avis, le fléau de notre époque est-il l'ignorance ou l'indifférence ? - J'en sais rien et je m'en fous ! 😝 (Attribué à Francis Blanche).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...