Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 3 avril 2021 Publié le 3 avril 2021 Bonjour a tous, Voici la deuxième interview de ma chaîne qui concerne cette fois : GILBUS ! Nous espérons que cela vous plaira et que chacun y trouvera des astuces ou informations qu'il ne connaissait pas ! Prochaine interview avec Guillaume Botta si tout vas bien ! (je l'espère) N'oubliez pas de vous abonnez pour le soutien, ça ne coûte rien et cela nous encourage beaucoup, merci d'avance ! PS : du matériel est en route, notamment un bon micro, je fais mon maximum pour que ce soit tout même appréciable... Mon Instagram :https://www.instagram.com/p/CMUXyrWIdQ7/?igshid=16ha32ck5b8x5 Bonne journée à tous ! RAVEN 9 4 Citer
Ali NOUIRA Publié le 3 avril 2021 Publié le 3 avril 2021 (modifié) Coucou @Gael GAGNEPAIN merci pour cette agréable moment avec @Gilbus toujours du bonheur d'écouter & aussi lire notre poèteolomagicien Gilbus, grand respect à toi Gilbus, tu es pour nous d’une nécessité incroyable dans notre art! Je t’aime fort Modifié 3 avril 2021 par Ali NOUIRA 2 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 3 avril 2021 Auteur Publié le 3 avril 2021 Merci @Ali NOUIRAet j'espère pouvoir en faire une avec toi bientôt... Merci encore à @Gilbuspour sa gentillesse et sa bienveillance moi j'ai appris pleins de choses ! 1 Citer
Christian GIRARD Publié le 3 avril 2021 Publié le 3 avril 2021 Il y a 1 heure, Gael GAGNEPAIN a dit : du matériel est en route, notamment un bon micro Il doit s'agir d'un micro sur pied alors. On lui souhaite bonne route. 5 Citer
Gilbus Publié le 3 avril 2021 Publié le 3 avril 2021 Merci Gaël, pour cet interview, et félicitation pour le montage, travail titanesque : avec tout ce qui a été coupé, tu devrais avoir de quoi faire une seconde vidéo Tu as gardé l'essentiel, c'est cool ! Juste un complément que j'ai oublié : Pour les colles, il y a bien sûr celles en bombe aérosol, qui permet souplesse et collage uniforme... A part ça, on n'a pas parlé de plein de choses, mais si on parlais de tout, on y serait encore... Gilbus 2 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 3 avril 2021 Auteur Publié le 3 avril 2021 Oui mon @Gilbusje sais bien que j'ai coupé certaines choses mais ne m'en veux pas stp ! Nous avons bavardé au début et aussi fait une pause au milieu qui ont bien évidemment été coupé... J'ai été obligé de supprimer quelques passages car, le grincement de ton fauteuil faisait vraiment mal aux oreilles ! Mais je suis très content de cette interview et pourquoi pas un deuxième round une prochaine fois... 2 Citer
Marcus MAJART Publié le 3 avril 2021 Publié le 3 avril 2021 Excellent! Je pense que j'aurais pu écouter notre cher @Gilbus 5 heures supplémentaires que j'aurais trouvé ça encore trop court 2 1 Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Gilbus Publié le 3 avril 2021 Publié le 3 avril 2021 Il y a 3 heures, Gael GAGNEPAIN a dit : ... J'ai été obligé de supprimer quelques passages car, le grincement de ton fauteuil faisait vraiment mal aux oreilles ! Arf, c'edt vrai que je ny fait plus attention, à ce fauteuil... Désolé, je vais essayer de graisser tout ça... il y a 39 minutes, Marcus MAJART a dit : Je pense que j'aurais pu écouter notre cher @Gilbus 5 heures supplémentaires que j'aurais trouvé ça encore trop court Tu es un grand malade... Gilbus 3 2 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Marcus MAJART Publié le 3 avril 2021 Publié le 3 avril 2021 il y a 45 minutes, Gilbus a dit : Tu es un grand malade... Ca c'est pas nouveau lol! Néanmoins... ce n'est pas de ma faute si tu es si intéressant Citer Marcus Majart Facebook Twitter Youtube
Woody (Philippe) Publié le 4 avril 2021 Publié le 4 avril 2021 Ah ah ! Il faut dénoncer Gilbus aux autorités sans plus attendre, l'enfermer et jeter Gael dans un cul-de-basse-fosse pour avoir mis en ligne cette vidéo car au bout de quelques minutes environ on a envie de faire fi des gestes barrières et de faire une bise à Gilbus . Trop dangereux... 1 3 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.