Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 11 heures, Quentin DACUNHA a dit :

Je parlais à la base dans le sujet de thé phantom hand le bracelet avec FI électrique intégré je sais Pas comment ce message a pu se retrouver ici

Ce produit a l'air bien mais j'ai peur que le spectateur face une remarque de cet objet sur mon poignet...

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 1 heure, Jules BESNIER a dit :

Ce produit a l'air bien mais j'ai peur que le spectateur face une remarque de cet objet sur mon poignet...

Non en vrais on dirais au mieux un bijoux au pire je dit que c'est un bracelet type fit bit même dans me familles ils y ont cru

• J'aime 1
Publié le
il y a 23 minutes, Quentin DACUNHA a dit :

Non en vrais on dirais au mieux un bijoux au pire je dit que c'est un bracelet type fit bit même dans me familles ils y ont cru

On peut faire une lévitation de bague emprunter comme sur la watch it V2 pro ?

Publié le
il y a 1 minute, Jules BESNIER a dit :

On peut faire une lévitation de bague emprunter comme sur la watch it V2 pro ?

Oui facilement, et avec de la pratique on peux même faire une chute de la bague sur le doigt comme avec tarantula 

• J'aime 1
Publié le
à l’instant, Jules BESNIER a dit :

Les bobines sont celle de yigal mesika ?

Non c'est le même principe pas elle est plus petite et surtout beaucoup mieux foutue en cas de casse elle est plus facile à réparer, surtout pour retrouver son fi

• J'aime 1
Publié le
il y a 11 minutes, Quentin DACUNHA a dit :

Non c'est le même principe pas elle est plus petite et surtout beaucoup mieux foutue en cas de casse elle est plus facile à réparer, surtout pour retrouver son fi

Ok ok merci beaucoup pour ton aide !!

Publié le
Il y a 7 heures, Quentin DACUNHA a dit :

Où on achète le fil ?

Publié le
il y a 33 minutes, Quentin DACUNHA a dit :

Je crois avoir vu sur md des recharge déjà faite sinon moi perso avec les tarantula ou autre spider pen je rechargeais moi même les bobines 

Ils sont en rupture. Tu sais quel type de fil c'est ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...