John 87 Publié le 10 août 2002 Publié le 10 août 2002 bonjour,pouvez me dire ce que l'on trouve dans cette video, j'ai chercher un peu partout pour essayer de trouver son contenu,mais j'ai rien trouve donc je vien ici dans l'espoir dans savoir un peu plus sur cette video a+ merci d'avance Citer
Thomas Publié le 10 août 2002 Publié le 10 août 2002 C'est le volume 18 de la série des Expert Made Easy (qui ne comprend pas que des ROTH mais qui sont numérotés par ordre de création !). Le contenu se concentre sur des effets de pièces, foulards et annneaux. Elle contient : A Coin and Silk Routine Coin Thru Ring #1 Novel Coin Vanish and Variation Tenkai's Magical Filtration Coins Thru Silk Color Changing Coin Coin Thru Ring #2 Buckley Bag Appearance Copper/Silver Extraction MacCarthy Coin Vanish Retention Vanish with Silk Rip-O Coin Vanish in Silk. Tu peux la commander ici ou ici! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.