Jonathan BIGAYON Publié le 18 juillet 2022 Partager ce message Publié le 18 juillet 2022 Hello les gens. Voici mon plus gros projet jeux découpés avec un coffret rassemblant les 5 jeux Star Wars et le jeu Mandalorian. Tous ces jeux sont vendus par Theory11. Le tout placé dans un étui en acrylique de TCC. C'est, depuis mes débuts, mon projet le plus important tant en nombre de jeux qu'en temps passé. J'espère que le résultat vous plaiera 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 19 juillet 2022 Partager ce message Publié le 19 juillet 2022 Entre 2 spectacles au festival d'Avignon, j'ai quand même beaucoup de temps libre Voici mon dernier né. Travail très sympa sur le très beau jeu Bicycle RETOUR VERS LE FUTUR avec en plus du jeu, une scène en 3D entièrement créée à partir des jokers et des roi de pique et valet de carreau. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 19 juillet 2022 Partager ce message Publié le 19 juillet 2022 (modifié) Nom de Zeus! .......ça décoiffe !!! Modifié 19 juillet 2022 par Bruno RBLT 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 19 juillet 2022 Partager ce message Publié le 19 juillet 2022 En un mot Excellent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Sym's Publié le 19 juillet 2022 Partager ce message Publié le 19 juillet 2022 1 2 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 21 juillet 2022 Partager ce message Publié le 21 juillet 2022 Allez, un jeu estival comme nouveau projet terminé Le Bicycle Ballon Jungle avec la lévitation de la fleur centrale. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 7 août 2022 Partager ce message Publié le 7 août 2022 Malgré la fin des vacances et la reprise du taf, je n'ai pas arrêté de travailler sur les jeux Voici un pêle-mêle de mes dernières réalisations ☝ 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 14 août 2022 Partager ce message Publié le 14 août 2022 Voici la nouvelle demande de Jean-Charles Briand, faire un jeu découpé avec sa création : le Bicycle Angels en hommage au personnel de santé pendant la crise Covid. Sur la partie haute, travail sur le dos des cartes et sur le bas, mise en avant de l'ange. Quel plaisir de créer un jeu sur la demande du créateur 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 28 août 2022 Partager ce message Publié le 28 août 2022 Hello les gens, Voici mon dernier projet terminé : le triptyque des jeux Avengers de Theory11. Je suis très fier du résultat En vente dans la rubrique collection des petites annonces. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 18 septembre 2022 Partager ce message Publié le 18 septembre 2022 Hello les gens, voici quelques photos de mes dernières créations Nous avons un Bicycle Spectrum, 2 Elvis de Theory 11, un bicycle Honeybee, un Atlantis, un Navigators de Theory 11et enfin le duo The Great Creator de Riffle Shuffle A bientôt 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.