Bruno TECHER Publié le 20 février 2022 Partager ce message Publié le 20 février 2022 il y a 27 minutes, Jonathan BIGAYON a dit : Je pense que je suis presque au max de mes possibilités Tu te sous-estimes Master Jo….je suis sur que tu vas faire d autres jeux encore plus stylés et je te prédis encore de longues séances de coupe-coupe à venir …Let it be!…. Bravo… 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Sym's Publié le 20 février 2022 Partager ce message Publié le 20 février 2022 Toujours aussi joli. Très créations sont magnifiques. Moi qui aime les Beatles, je suis sur le c… 1 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 20 février 2022 Partager ce message Publié le 20 février 2022 @Jonathan BIGAYON magnifique faut que @Dominique DUVIVIER vois cette merveille bravo bravo 4 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 1 mars 2022 Partager ce message Publié le 1 mars 2022 Bonsoir les amis, après avoir honoré mes commandes voici le retour d'une création sur le très beau jeu PIONEERS de The Ellusionist et fabriqué par Cartamundi. 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 1 mars 2022 Partager ce message Publié le 1 mars 2022 Très joli encore une fois.. je sais plus trop quoi dire...si ce n'est que tu sembles de plus en plus "easy" dans le design et la découpe , WTF !!! Bravo , Jo c'est beau ....ha ben si...j ai trouvé! Des compliments en rime... 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Sym's Publié le 2 mars 2022 Partager ce message Publié le 2 mars 2022 Eh oui Jo, comme le dit l’ami Bruno, nous ne savons plus trop quoi dire devant tes merveilles, à part waouh ! On sent bien le plaisir que tu prends chaque fois, à découper afin de magnifier les jeux. Encore du très bon boulot une fois de plus. 4 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 3 mars 2022 Partager ce message Publié le 3 mars 2022 Allez, comme les Beatles et moi c'est une longue histoire, je vous propose le 1er des 4 jeux Yellow Submarine de Theory11. Une fois le groupe au complet, il sera présenté dans une boîte acrylique pour sublimer le tout. 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Sym's Publié le 3 mars 2022 Partager ce message Publié le 3 mars 2022 Superbe. Aimant énormément les Beatles, je salue ton très beau travail sur ce 1er paquet. J'attends la suite avec impatience. 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 20 mars 2022 Partager ce message Publié le 20 mars 2022 Quoi... depuis le 3 mars je n'avais rien posté On va remédier à ça avec le coffret Beatles Yellow Submarine terminé. Le groupe est au complet 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Sym's Publié le 21 mars 2022 Partager ce message Publié le 21 mars 2022 Tu t'es encore bien éclaté. Étant fan des Beatles, ce coffret m'interpelle plus que les autres. Chapeau, excellent boulot. 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.