Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Waouuuuu , M A G N I F I Q U E !!!!!…🏆🏆🏆🏆🏆  incontestablement tu es le chef…je suis définitivement plus dans le game…vraiment superbe… le dos aurait mérité d être dorée pour être encore plus un pure bijoux …encore bravo maître Jo …

très jolie idée le devant, la languette n est plus un problème pour toi….beautiful…

ps: je cède tt un matériel de Découpe, qui ne me servira plus, désormais 😭😭😭😭

Modifié par Bruno RBLT
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 2
Publié le

Maiiiis non, tu as du savoir faire aussi.

Inspires t'en!

C'est vrai que le dernier est impressionnant (phrase redondante sur ce sujet 😁), mais la dimension supplémentaire apportée par les battants est très bien vue! (le gars il va carrément nous mettre des charnières la prochaine 😄)

  • J'aime 3
  • Merci 1
Publié le

Je reste une fois de plus sans voix, et qui plus est sur le c.. Là tu t'es surpassé mon ami. Bravo. Je ne risque pas de m'aventurer dans les jeux découpés, car là tu viens une fois de plus de te surpasser.

Chapeau l'artiste !

jim carrey alrighty then GIF by Morgan Creek

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Hello les amis,

voici ma dernière création : le jeu Bicycle Styx blanc.

Sincèrement, c'est le projet qui m'a pris le plus de temps et le plus difficile pour l'instant. Toujours les 52 cartes utilisées et découpées, l'utilisation de la double dos blanc / noir pour récupérer les partie de la fresque noire et les coller sur les cartes blanches.

Le résultat est vraiment sympa mais je ne suis pas sur d'être objectif 😋

J'attends vos retours, merci.

Cutteralement 

JoIMG_20211021_175503_189.thumb.jpg.6d733940a2c92962e3621be3a101f1c3.jpg

IMG_20211021_175503_218.jpg

IMG_20211021_175503_248.jpg

IMG_20211021_175503_340.jpg

IMG_20211021_175503_306.jpg

IMG_20211021_175503_281.jpg

IMG_20211021_175503_153.jpg

  • J'aime 6
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L'Apéro Magique #298 propose un programme particulièrement généreux, mêlant classiques revisités, cartomagie de haut vol et démos de matériel incontournable. 🔮 Le marathon visuel & mental de Dimitri VARGAS @Dimitri VARGAS sort l'artillerie lourde avec une sélection ultra-variée d'effets visuels et de mentalisme : Clued Up (Alakazam) Instant Paper to Money de Miguel PIZARRO Le casse-tête du Puzzle Paradoxe Cinemagic de Gustavo RALEY Le classique intemporel Charming Chinese Challenge Spirit Coffin de Nathan KRANZO PsiMind Deck de Vernet 🃏 Créations & Classiques par Gael GAGNEPAIN (RAVEN) @Gael GAGNEPAIN (Raven) prend le relais côté cartomagie avec un éventail de pépites : La Carte Secrète du maître David DEVANT Une Production personnelle Une Routine d'Ascenseur personnelle 📍 OÙ ? En direct sur Zoom (lien 👇) ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre) ✅  ACCÉDER AU LIVE ZOOM (18H30) ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 🚨  REJOINDRE LE CERCLE VM POUR L'AFTER ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
    • Cela existe déjà sur le terrain académique et hospitalier et, oui, je trouve cela plutôt intéressant tant que les gardes-fous sont mis pour éviter le charlatanisme. 🙂 Exemple :  - Comme tu le sais certainement à l'hôpital Avicenne de Bobigny, une consultation d'ethnopsychiatrie a été créée autour de Tobie Nathan à partir de la fin des années 1970-début 1980, puis développée notamment par Marie Rose Moro. Elle accueillait des familles migrantes en considérant leurs représentations culturelles de la maladie comme une donnée clinique à part entière. Sur le terrain (glissant !) des thérapies assistées par psychédéliques : - À Londres, l'Imperial College possède un Centre for Psychedelic Research et une clinique installée au St Charles Hospital et développée avec le NHS. L'objectif est précisément de faire passer la recherche psychédélique du laboratoire vers le contexte clinique hospitalier. Toutes ces initiatives sont largement plus développées dans d'autres pays que la France. Cet article académique sur la "médecine intégrative" dans les centre hospitaliers devrait t'intéresser : Integrative Medicine in America—How Integrative Medicine Is Being Practiced in Clinical Centers Across the United States   @Christian GIRARD Merci d'attirer notre attention sur la situation de Shérif Gaber. Puissions nous, à travers lui, être sensibilisés au sort de toutes les personnes persécutées pour leur croyance (ou leur non-croyance) dans tous les régimes autoritaires. Au delà de la question métaphysique stricte des "signes de l'existence de Dieu", ce fil est souvent parti vers des questionnements du style : la religion est-elle, par nature, nocive et porte-t-elle en, son cœur, l'absolutisme et l'intolérance ? Cette question est légitime tout autant que complexe. Je regrette juste que le fait de répondre "oui" à cette question permet d'esquiver ou d'occulter, souvent, le questionnement métaphysique. C'est juste une remarque d'ordre général... Ce n'est pas toi, Christian, que je vise (Toi qui n'esquive pas le questionnement métaphysique ! 🙂)  
    • Moi je préfère la médecine aulistique : tu es malade, tu vas au lit !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8517
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

×
×
  • Créer...