Riad SOUSSI Publié le 10 mai 2021 Partager ce message Publié le 10 mai 2021 Bravo à vous deux ... Bruno et Jo vous nous émerveillez de semaine en semaine Merci à vous deux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 14 mai 2021 Partager ce message Publié le 14 mai 2021 (modifié) Salut les amis... Voici ma dernière production....oui, je sais, j' ai Vaguement l'impression de me répéter....mais bon ... Dans la Famille "ça découpe dur" : Je voudrai...., la "Mer" ! oui , je sais les jeux de mots sont un peu vague...... Bonne fin de journée et bon Week end! Modifié 14 mai 2021 par Bruno RBLT 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 14 mai 2021 Partager ce message Publié le 14 mai 2021 J'aime beaucoup, c'est vraiment hyper sympa !!! C'est en même temps épuré et compliqué à réaliser. On devine le gros travail de découpe donc merci pour le partage. Bravo Msieur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 14 mai 2021 Partager ce message Publié le 14 mai 2021 Merci, jo... J'aime beaucoup ce dernier jeu...c est mon préféré , pour une fois le rendu est comme je voulais qu'il soit...du coup un peu fier le monsieur.... Je me suis amusé a faire la fenêtre, à l'aide de récup d’emballage plastic....ca protège et ça donne plutôt bien, je pense renouveler le principe pour les prochains (faut juste pas trop mettre de glu..(sinon ça bave et c est caca..(ça se voit un peu sur les cotés ).... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 18 mai 2021 Partager ce message Publié le 18 mai 2021 Hello, si j'ai bien compris, c'est à mon tour de montrer ma dernière création Mon premier jeu découpé recto / verso sur le thème Star Wars. Montré en avant première hier soir lors de l'after (merci le Cercle VM ) il a reçu beaucoup de jolis compliments. Merci, merci, merci. Ci-jointes les photos et pour la vidéo c'est ici Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Jo El Mago (@jo_el_mago) Il est sur le marché donc si intéressé, contactez moi Bisous et à la prochaine création... 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud JOURAND Publié le 18 mai 2021 Partager ce message Publié le 18 mai 2021 C’est trop beau ce que vous faites les gars. Mais personnellement je n’ai pas la motivation et je n’ai pas trop envie non plus de découper mes jeux de cartes, sauf s’il y en a un ou deux que je n’aime pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 18 mai 2021 Partager ce message Publié le 18 mai 2021 (modifié) Coucou tout le monde... Jo .....t' as été plus rapide que moi..... tu m'as coupé la carte sous le pied...lol... Voici donc mon jeu...qui est bien mieux que le tien...je vais pas dans la facilité et je fais honneur à l 'artisanat Français. moi !... (it's joke!) Bicycle Paris de J.C Briand Bonne journée ! Modifié 18 mai 2021 par Bruno RBLT 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 18 mai 2021 Partager ce message Publié le 18 mai 2021 @Jonathan BIGAYON @Bruno RBLT Que dire les gars bravo une fois de plus !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 18 mai 2021 Partager ce message Publié le 18 mai 2021 Bravo @Bruno RBLT et @Jonathan BIGAYON enfin un recto Verso Super les amis que des pièces uniques magnifiques 1 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 18 mai 2021 Partager ce message Publié le 18 mai 2021 Merveille !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.