Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Hello César 🙂 ,

Pour ma part et au regard des informations en ma possession, la question ne se pose pas : il faut garder le Signature Wallet car dans le cas contraire, tu troquerais un outil offrant de nombreuses possibilités (C2W, Peek, MO, OTL, etc.) contre deux outils limités au Peek et MO pour le Shadow Wallet (dont la méthode pour le peek me semble parfois un peu "pas pratique"; je possède la version précédente) ou seulement au Peek pour le Viper (pas de MO; je le possède aussi).

Cela étant dit, je ne possède pas le Signature et par conséquent, si tu ne fais que du mentalisme en jean/tee-shirt peut-être effectivement n'est -il pas adapté à ton besoin ("Objection, votre Honneur : Conjectures - Accordé. Poursuivez gentil volatile. Bien aimable votre Honneur"), sinon bon ben pour moi vaut mieux garder le Signature. 

Autre possibilité : un combo Shadow / Viper peut parfois coller parfaitement à ton besoin mais pas toujours. Dans ce cas : 

- Si tu as le budget et que tu aimes les portefeuilles 😉 , investis dans les deux, en plus du Signature (que tu possèdes déjà si j'ai bien compris)

- Si tu n'as pas un gros budget à investir, prends le shadow et regarde du coté des Jak's wallet (genre peek note de chez Secret Tannery ou celui de notre camarade-Vmiste-dont-je-n'ai-pas-nom-en-tête-là-tout-de-suite, en cuir de lama à poil mou).

Bref, tu voulais des avis, voilà au moins le mien, à chaud et qui vaut ce qu'il vaut. Et puis comme on ne manque pas de le rappeler à chaque fois, il faut voir ce qui répond le mieux à ton besoin et tu auras la réponse 😉🙂 .

W.

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Publié le
Il y a 9 heures, Woody (Philippe) a dit :

il faut voir ce qui répond le mieux à ton besoin et tu auras la réponse 😉🙂 .

Merci Woody 🙏🌈

 

Je me suis mal fait comprendre... Mon choix est fait, je me sépare du Signature. Je ne suis pas à l'aise avec un gros PM/PF/PDocuments que ce soit en Magie ou dans la vraie Vie. 

Mon cheminement d'ailleurs étant de faire de la Magie une impossibilité dans le réel, je ne trimbale que ce qui est dans ma philosophie de Vie. 

 

L'ouverture de se sujet était plutôt pour connaître les Copains de VM et discuter d'utilité VS plaisir (ou autre dualité pratique). 

 

Par exemple je suis fier de mon Laguiole mais utilise beaucoup plus mon couteau suisse. 

Je suis tête en l'air, je préfère plein de chefs que je peux perdre qu'un trousseau que je dois surveiller. 

...

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le (modifié)

Ah d'ac. Effectivement, à la relecture de ton premier message, c'est moi qui avait mal saisi. Je comprends mieux ta démarche maintenant. En même temps, il aurait peut-être été plus pertinent de présenter les choses un peu plus clairement. Non pas que cela me pose problème mais parce que du coup, on se retrouve à deux sur le fil de discussion, dont un - moi -  qui participe à la discussion mais en ne répondant pas du tout à la question 😝, alors que je suis sur que cela pourrait intéresser plus de monde 🙂 .

Bref, à mon avis, il faut clarifier, modifier peut-être le titre du sujet et relancer le débat. En tous cas, je passe mon tour car en parlant "d'impossibilité dans le réel", depuis que j'ai lu "Fantastique" d'A. Salembier, je ne fais plus de magie 😜.

My2Cents

W.

Modifié par Woody (Philippe)
Publié le (modifié)
il y a 4 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

Quel beau combo visuel

Même pas voulu en plus ! 🤣🤣🤣

Alors, fil simple, loops ou barillet !?

Je ne sais pas si je suis dans le thème parfois je ne comprends pas tout... 

< vous pouvez répéter la question ? >

RAVEN

Modifié par Gael GAGNEPAIN
Publié le
Le 24/03/2021 à 20:30, César CHALRET (16 art) a dit :

Je suis tête en l'air, je préfère plein de chefs que je peux perdre qu'un trousseau que je dois surveiller. 

Surtout qu'un trousseau de chefs c'est  beaucoup plus rare qu'un trousseau de clés.

  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Je vais poser une question un peu naïve 🙂  : Christian, est-ce toi qui a effectivement généré ce strip après la remarque de Sébastien ou est-ce réellement la source originale  🙂 ?
    • Philippe et Nicholas, vous faites là un procès d'intention... Et je vous rejoins totalement 😜. Pour avoir lu les deux volumes et en avoir parlé aussi sur VM, je dirais même plus que l'histoire romanesque est passée, en ce qui me concerne du moins, presque au second plan, notamment dans le second volume, les détails historiques - vérifiés pour certains par mézigue, par ailleurs - étant pratiquement tout ce qui a retenu mon attention. On pourrait ainsi presque adapter ce roman sous deux formes distinctes : l'une documentaire, en insistant sur les aspects historiques décrits par l'auteur, l'autre sous forme "de film d'aventures", en s'appuyant sur l'intrigue fictionnelle, dans un contexte historique simplement évoqué, sans être explicité davantage. Bref, en deux mots comme en cent, on verra bien car pour l'instant, nous conjecturons un peu dans le vide (il n'y a même pas encore de bande-annonce) 🙂 .
    • Rhooo... Michaël 😜. Je n'explique plus mes vannes - rien de personnel, ne t'en fais pas -  toutefois si tu avais zoomé 67 fois sur la petite phrase en police de 3,5 que j'ai mise en dessous, tu aurais vu où trouver du roughing fluid en spray car je donne quelques adresses. Ceci dit, je dois être honnête, cela ne semble plus aussi courant qu'autrefois comme produit. En tous cas bien joué car je n'avais pas remarqué qu'il y en avait en vente sur la market place d'Amazon 🙂 .
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8542
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k
×
×
  • Créer...