Présentation Eloi
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Hello ! Merciiii @Romain LAGUICHE ! ❤️ Content que le livre te plaise ! @Nestor DEE : yeah, t'es biaisé mais... ca compte moins quand c'est les écrits d'un autre 😄 @Franck GODARD : j't'ai envoyé un mp ! 😉 Clairement, Anderson est méconnu du public français (et pourtant très connu du public anglosaxon, notamment pour son Q&A 'Dynamite Mentalism' où...personne n'écrit rien...!), et c'est une des raisons (outre le fait que j'adore ce qu'Anderson a écrit 🤗) pour laquelle ce projet me tenait à coeur ! C'est donc comme le dit Romain : un pavé de 500 pages, regroupant les 9 livrets de George B. Anderson, lourdement annoté par le biaisé Nestor et le biaisé moi-même 😛 (et un bonus plutôt sympa : Premonition d'Eddie Joseph ! Anderson en parlait, décrivant sa manière de présenter le tour mais sans expliquer quoique ce soit, j'ai eu les droits aussi histoire d'être exhaustif dans le livre et... je l'ai également annoté parce que je l'utilise ! Donc vous profitez aussi de mon expérience avec ce tour, de mes blagues, rythme, etc.) et si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas : mp ! Amic', Ju' -
Par Christian GIRARD · Publié le
Une vidéo d’AstronoGeek à ce sujet : -
Par Franck GODARD · Publié le
Bonne nouvelle! Mais je ne me souviens plus où Julien propose ses livres? PS: En MP si possible. Merci.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.