Thomas Publié le 28 septembre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 28 septembre 2022 Coucou les ami.es Pour mettre à jour le forum, j'ai dû faire passer le serveur hébergeant le site en PHP version 8. Il y a quelques bugs qui sont apparus tout particulièrement avec la boutique qui ne permet plus d'effectuer le réglement. En attendant que nous trouvions ce qui bloque et une solution, si vous souhaitez vous procurer des choses de la boutique VM, contactez-moi en privé via mon email [email protected] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 30 septembre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 30 septembre 2022 J'ai omis de vous informer que faute d'avoir trouvé une solution, le serveur est repassé en PHP 7 et du coup la boutique VM est pleinement fonctionnelle. Vous pouvez a nouveau vous faire plaisir Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 30 septembre 2022 Partager ce message Publié le 30 septembre 2022 Bob 3 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 26 octobre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 26 octobre 2022 Nous avions changé de serveur dédié en 2018. Le temps file et il est à nouveau temps de prendre une solution plus efficace comprenant des disques durs plus rapides, plus de mémoire vive et un processeur plus puissant. D'après nos premiers tests, le site devrait grandement voir son chargement amélioré notamment dans la partie Articles / Boutique / Agenda. Nous allons couper le site pendant 30 mn (j'espère). A toute à l'heure... de l'autre côté 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 26 octobre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 26 octobre 2022 Nous sommes de retour ! Nous avons enfin trouvé ce qui coinçait. Amusez-vous bien ! 2 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 27 octobre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 27 octobre 2022 Je viens de me rendre compte que le serveur n'envoyait plius d'emails ! Donc plus de détails de vos commandes, plus de MP, plus d'alertes... Ca été rétabli ! Par contre, du fait du changement de serveur, le système met ces emails en Spam / indésirables. Merci de bien vouloir tous les déclarer en non spam. Cela résoudra le soucis rapidement ! 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 4 novembre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 4 novembre 2022 Suite au changement de serveur, malheureusement certains d'entre notamment chez Hotmail / Outlook ou encore Club-Internet ne recevait plus les MP et autres alertes par email. Je viens de connecter un serveur d'envoi spécifique qui doit normalement solutionner cela. Pendant quelques temps, cela pourrait arriver en Spam / Indésirables. En indiquant à votre lecteur de courrier que tout va bien ou mieux en mettant un filtre indiquant que tous les emails en provenance de [email protected] doivent être placé dans votre Boite de réception, tout se passera bien ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés de cet ordre ou autres. Enfin, je le répète régulièrement mais VM est ma seule activité. Cette action est ENCORE un nouvel investissement (et on parle de presque 10 000 emails envoyés par mois !) Si vous considérez que depuis toutes ces années, mon travail quotidien sur le site mérite des encouragements et / ou vous souhaitez vous faire plaisir en recevant plein d'avantages, y'a plus qu'à ! https://virtualmagie.com/cercle 3 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 17 novembre 2022 Auteur Partager ce message Publié le 17 novembre 2022 Nous effectuons des modifications sur le serveur hébergeant VM. De ce fait, quelques coupures temporaires aparaissent. Cela ne va pas durer 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 20 avril 2023 Auteur Partager ce message Publié le 20 avril 2023 Ca fait un moment que je ne vous avais pas tenu au courant des changements sur le site. > Boutique VM Vous pouvez toujours régler par CB et par Paypal. J'ai ajouté une option en 3 fois sans frais pour le règlement CB. Paypal vous propose également un échelonnement (4 fois sans frais). Grosse nouveauté, le paiement par virement via le système français Bridge. Il vous permet de régler directement via votre banque en faisant un virement. C'est reconnu par la Banque de France et toutes les banques sont reconnues qu'elles soient physiques ou en ligne. Rapide et super sécurisé du coup ! > Partenariat Marchand de Trucs via @Ludovic MIGNON est désormais un partenaire privilégié de VM. Vous verrez donc ses bannières et bien sûr pourrez découvrir ses offres. Il nous a fait l'honneur de sa présence lors du VM Live #554 | Apéro Magique #149 (dispo ici). Nous le retrouverons régulièrement, afin qu'il nous présente ses pépites, que cela soit ses nouvelles créations ou encore les tours de la gamme TCC. > Petites Annonces Depuis un moment, il est nécessaire d'être membre du Cercle VM pour pouvoir publier des annonces. Peut être une occasion pour profiter de tous les avantages offerts (Afters, replays, MP illimités, accès à la Chambre des Secrets...) ? > Cercle VM J'ai enfin refait la page qui, au vue du nombre d'avantages, était un peu chargée. Elle est désormais plus épurée et les détails s'affichent dans de nouvelles fenêtres par un simple clic sur le bouton "Tous les détails". https://www.virtualmagie.com/cercle-vm > Forum @Alx et moi devons toujours mettre à jour le forum pour solutionner le soucis avec les pictos genre Pour ce faire, il faut le passer en PHP 8 mais sur le logiciel qui gère la boutique et les articles, il y a des extensions qui ne sont pas comptatibles. Je n'ai pas pu mettre en place le serveur de test pour voir les applications... cela dépassait mes compétence Ça se fera un jour ! > VM Live La volumétrie des replays disponibles m'a forcé a changer d'hébergeur. Du coup, cela prend un temps certain à remettre en ligne. Pour mémoire, si vous tombez sur une vidéo non disponible, il vous suffit de suivre cette procédure expliquée ici Et je ferai mon possible pour vous remettre cela rapidement en ligne. L'avantage de cela est que désormais les vidéos se chargent immédiatement et qu'avec les flèches de votre clavier, vous pouvez avancer et revenir en arrière très rapidement. Un grand merci à @David DENAUD qui continue à mettre à jour la liste de tous les artistes reçus, sujets & thèmes abordés durant tous les VM Live est accessible à tous ici : ou accès direct au tableau https://datastudio.google.com/u/0/reporting/314050a3-d073-433c-a45c-a1ac6543bb07/page/eljdC Voilà, depuis 25 ans, je continue constamment à tenter de vous proposer la meilleure qualité et à priori je vais continuer ! 2 7 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 5 mai 2023 Auteur Partager ce message Publié le 5 mai 2023 Après Marchand de Trucs, j'ai aussi à nouveau le plaisir d'accueillir @Johan FLAMENT (Bigmagie) comme partenaire privilégié. Vous verrez désormais les bannières des créations de sa boutique Bigmagie et aussi de Gentlemen's Magic... et d'autres surprises à venir ! Ca sera aussi l'occasion de découvrir régulièrement ses nouveautés lors de futurs Apéros Magiques. 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.