Invité WillQw Publié le 28 mars 2008 Partager ce message Publié le 28 mars 2008 pour paques, elle aurait pu faire une version avec un oeuf !! ou un lapin !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 28 mars 2008 Partager ce message Publié le 28 mars 2008 (modifié) t'utilises souvent des cloches en magie toi ????!!! Ne me reponds pas : "chaque fois que je prend quelqu'un sur scene", ce serait tres mal vu !!! Modifié 28 mars 2008 par WillQw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGIX Cyril Publié le 28 mars 2008 Partager ce message Publié le 28 mars 2008 pour paques, elle aurait pu faire une version avec un oeuf !! ou un lapin !!! lol WillQw tu l'a tant voulu.... hop hop hop... Magie !!! Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGIX Cyril Publié le 28 mars 2008 Partager ce message Publié le 28 mars 2008 pour les sources de cette vidéo je l'avais vu sur le blogspot de William Eston Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy Shony Publié le 28 mars 2008 Partager ce message Publié le 28 mars 2008 Otto Wessely n'avait pas posté une photo d'elle et lui cote à cote ?? Citer N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité WillQw Publié le 28 mars 2008 Partager ce message Publié le 28 mars 2008 (modifié) pour paques, elle aurait pu faire une version avec un oeuf !! ou un lapin !!! lol WillQw tu l'a tant voulu.... hop hop hop... Magie !!! Vraiment fort !!! ils l'ont fait !!! j'adore la tête du gars .. j'espere que sa femme est tolerente, parce que la mienne m'aurait tué !!! ( coup du lapin ! ) heureusement ils ont coupé avant de montrer l'autre lapin.. celui dans le slip du spectacteur !!! Modifié 28 mars 2008 par WillQw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 28 mars 2008 Partager ce message Publié le 28 mars 2008 Ca avait déja été fait il y a longtemps par Hara Kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves LOES Publié le 28 mars 2008 Partager ce message Publié le 28 mars 2008 Bonjour ! Puisqu'on en est à recycler de vieux messages (pas de radios), j'y vais moi aussi de ma resucée ! C'était, il y a déjà un plus d'un an, le Petitbonhomme vous avez gratifié de ceci : Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GARIN Publié le 28 mars 2008 Partager ce message Publié le 28 mars 2008 si je peux me permettre ! "La magie mise à nue sans révélation du truc.".... quant à aix les bains s'il fait aussi froid qu'en ce moment dans la région elle pourrait faire aussi la neige japonaise..... idée à creuser !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril stu Publié le 28 mars 2008 Partager ce message Publié le 28 mars 2008 bof comme truc.... Citer Au revoir p'tit gars,tu me manques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.