Jérôme ABEILLE Publié le 22 février 2021 Publié le 22 février 2021 (modifié) Je sais qu'il y a des magiciens dans le milieu des fauconniers ( qui est associé aux Arts et Spectacles). Je vais démarrer au mois de mars une formation en "Techniques de fauconnier" au Lycée agricole de Gramat ( ci joint le programme). La formation prévoit unn stage de 2 mois ( avril et mai 2021) dans une structure qui emploie des fauconniers (spectacles de rapaces en vol libre, voleries/parcs zoologiques, entreprise d'ef d'effarouchement). Si quelqu'un a des contacts avec des responsables d'une structure qui est disposée à m'accueillir en stage, je suis preneur. Avec mes remerciements. Jérôme Descriptif 2021.pdf Modifié 22 février 2021 par Jérôme ABEILLE
Jérôme ABEILLE Publié le 31 mars 2021 Auteur Publié le 31 mars 2021 (modifié) Sujet à fermer, j'ai trouvé mon stage dans le Jura. Au plaisir de discuter de faucon.nerie avec les personnes intéressées Modifié 31 mars 2021 par Jérôme ABEILLE
Michel DARLONE Publié le 31 mars 2021 Publié le 31 mars 2021 Bravo content pour toi, je travaille souvent avec des fauconniers dans les fêtes médiévales et je suis tout le temps fasciné. Cela doit etre super chouette. Bon stage. 1 www.dedales-hypnose.fr
Bruno RBLS Publié le 31 mars 2021 Publié le 31 mars 2021 (modifié) Désolé, aucun contact avec les faucons. Par contre, le jour où tu cherches un stages avec des vrais, tu me dis, j'ai des noms ! Modifié 31 mars 2021 par Bruno RBLS 1 2
Recommended Posts