Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Quêteuse : quel modèle est le mieux ?


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si il y a bien un accessoire que j'ai envie d'appeler par son nom c'est bien celui là ! Il me fait vraiment penser à un accessoire de curé de luxe ou de b ordel des années 30 quand il est en velours rouge.

Quêteuse : Y aura-t-il une fin aux messes de cette vieille poche à l’air mutin ?

© C.G. ;)

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le crochet est très voyant sous le manche

j'ai le même sous ma petite queteuse (2 poches), à chaque fois je la secoue pour cacher le mouvement (genre le petit melange magique :P), mais n'importe qui pourrait le remarquer s'il regarde attentivement :S

(et avec 20 enfants autour de moi, difficile de leur faire tous regarder ailleurs :P enfin jusqu'à présent y'a juste eu une animatrice qui m'a grillé :S)

En même temps c'est un peu le rôle du magicien d'estomper les gestes douteux. . .et sans être un pro de la bricole on peut facilement rendre ce "crochet" moins voyant.

Perso je le dit haut et fort j'utilise la quêteuse régulièrement pour des spectacles enfants et je ne trouve pas cela ringard comme dit plus haut.

"Il n'y a pas de bons ou de mauvais tours, seulement de bons ou de mauvais magiciens..."

Suffit de ne pas se limiter aux tours décrits dans les notices aussi ! Perso avec la quêteuse (dans ma routine je n'appelle pas ca une quêteuse bien sûr !) je fais 3 effets différents dont un qui surprend même les parents.

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendons-nous bien : [...] le mec qui monte un délire sur l'objet, le tripatouille, le détourne, le relativise, s'en moque, le rend absurde, l'explique, le relativise, okay, pas de probléme...

Cadeau pour Hervé :D , une jolie quêteuse spéciale Street Magic et qui ne permet aucun change ! :

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait du coup ma petite session "one man band", merci pour cette vidéo sympathique (très visionnée sur le net).

HS : pas de quêteuse mais un objet à 1min19 cher à notre ami Otto . . .

[video:youtube]

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...