Aller au contenu

Stop It de Leon the Park


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Stop it de Leon the Park

Après le Sven-Pad,voici le Stop-it.

Tout d'abord, merci Samy pour ton partage.

Pour reprendre tes mots,que tu trouves ça "cool" de pouvoir effeuiller des 2 cotés....C'est possible que ce soit "cool"....

Là, dans le trailer,le magicien tient le Stop-it comme un chien garderait un oeil sur son nonos au cas ou un prédateur approche pour mettre un coup de croc sur quiconque approche du jardin secret.

& ce n'est que mon analyse personnel,je peux me tromper & je m'en excuse si c'est le cas.

Question style...Ca pue!Clairement.Je m'explique.Tout d'abord,un carnet de po st-it dans les poches,ça se corne,ça peut s'abimer,& qui sait, ce décoller.Si tu es un bon magicien,& que tu prends soins de toi,de ton style, de tes présentations & boniments,que tu as dans tes poches tes belles cartes,de belles pièces en argent,un superbe porte-feuille en cuir,une corde blanche comme les colombes,à quel moment sors-tu ton carnet de po st-it jaune cocu,que ta spectatrice ou ton spectateur à vu sur son bureau toute la semaine habiller dans ton smoking super classe?

J'entend déjà les cris de la magie avec les objets du quotidien,des élastiques & des trombones...& des po st-it....En magie pro?....🧐 🤔

Je te laisse le soin de méditer à ça.😌

Pour exactement le même principe ,ou presque,on est sur un f....ge tout de même ,il y a le sven-pad ,qui à déjà fait ses preuves,utiliser & mis en oeuvre par nos maîtres,& utiliser pour des sessions comme à  incroyable talent. 

L'avantage du svend-pad est que tu peux le LAISSER & le DONNER dans ses mains pour qu'il choisisse un mot, dessin...Ce qui te fait plaisir.

Ou alors, avec un peu de jugeote ,une paire de ciseau & un morceau de cuir ,tu peux personnaliser,fabriquer & gimmicker un joli carnet pour 2 euros.& là tu pourras présenter un joli carnet à tes spectateurs & l'accompagner avec tes sets préférer de magie.

& désolé pour ceux qui veulent dépenser leurs argent dans ce qui se trouve déjà à la maison.

Enfin, si ça se trouve ce que j'écris est complètement stupide & c'est n'importe quoi....

Ou pas...

 

Modifié par Cédric ELEKTROZIP
  • J'aime 2

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Cédric.

Après, tout dépend du contexte; si on se limite à une démonstration « impromptue » à des collègues de bureau... pourquoi pas ... 🙂 ( pour ma part, je préparerai dans ce cas un tas de po st-it non truqués pour la fin de la routine et le laisserai trainer sur le bureau par exemple ).

 

Modifié par Xavier ROUZAUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Stop It de Leon the Park

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...