Benjamin BCHLRD Publié le 6 février 2021 Publié le 6 février 2021 En ce qui me concerne, le JOL Small Plus aussi. Citer Benjamin
Xavier ROUZAUD Publié le 6 février 2021 Publié le 6 février 2021 Bonjour, pour cet effet, selon ma tenue, en veste, le JOL Small Plus Wallet également, dans la poche intérieure de la veste, sinon, sans veste, un ancien Kaps/Balducci (sans marque) dans la poche du pantalon, ce dernier étant plus petit et moins épais. Citer
Camille CASSAIGNE Publié le 6 février 2021 Auteur Publié le 6 février 2021 J'ai toujours pas craquer pour le sol car celui de secret tannery me convient parfaitement, mais il est pas impossible que vu l'unanimité je m'y intéresse fortement Citer "La magie ne vit pas dans les mains du magiciens mais dans les yeux du spectateur" Albert Goshman
Georges PERON Publié le 6 février 2021 Publié le 6 février 2021 Il y a 19 heures, Yacine EL BEDIA a dit : Le Phantom wallet. Et en plus il fait d’autre chose. Idem, le Phantom. C'est sûrement pas le plus rapide mais il fait tellement d'autres choses. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 6 février 2021 Publié le 6 février 2021 Y'en a qui n'ont pas fait de visite chez le penguin ... Citer
Mathieu DESCOS Publié le 6 février 2021 Publié le 6 février 2021 J'utilise aussi le Rebel de Secret Tannery. Il fait très bien son boulot et a l'avantage de pas être trop gros. Citer
Ludovic DOYEN Publié le 6 février 2021 Publié le 6 février 2021 Bonjour, Personnellement je possède le ATW et le Phantom Wallet. 2 tueries. Citer
Yacine EL BEDIA Publié le 6 février 2021 Publié le 6 février 2021 Il y a 3 heures, Georges PERON a dit : Idem, le Phantom. C'est sûrement pas le plus rapide mais il fait tellement d'autres choses. C’est sur ! Il permet tellement de prouesses Citer La magie ne nait pas dans les mains du magicien, mais dans l'esprit des spectateurs
Woody (Philippe) Publié le 6 février 2021 Publié le 6 février 2021 Il y a 2 heures, Jérémie FONTAINE a dit : Y'en a qui n'ont pas fait de visite chez le penguin ... Pourquoi tu dis ça ? Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 6 février 2021 Publié le 6 février 2021 s'était pour les avis sur le Real Man’s Speed loader de Tony Miller ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.