Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Si vous deviez choisir 5 ou 6 tours de cartes ?


Sasha

Recommended Posts

Si vous deviez choisir 5 ou 6 tours de cartes, ce serait lesquels ?

Je demande ça car j'ai envie de me faire une petite idée par rapport à vos expériences des tours qui ont un bon impact sur le public.

Comme c'est bientot l'anniversaire de ma mére, j'envisage d'en travailler pour l'occassion :)

Il me faudrait des tours pas trop difficile techniquement quand même, niveau moyen quoi.

Suite aux messages récents, j'ai pensé aux As Invisibles :)

Sinon il y a les classiques, style Matrix, bien que ça mélange cartes et piéces. Je connais aussi Reset, l'huile et l'eau, etc, enfin tous les classiques du genre.

Mais si quelqu'un connait d'autres tours qui sortent des sentiers battus ou qui ne sont pas beaucoup présentés, je prends :)

J'attends pas qu'on m'envoie des tours mais qu'on me rafraichisse la mémoire un peu, on ne pense pas à tout :D

Merci :)

PS : J'ai un faible pour les tours non-truqués :) Mais si la fin justifie les moyens ou que ça compliquerait trop le tour sans trucage, je ne vois pas d'objections à en faire avec des cartes truquées :)

Modifié par TallyHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne me rappelle pas le nom du tour, je crois que c'est les 10 cartes de paul curry

effet: le magicien fait defiler les cartes le spectateur dit stop et il memorise la famille ( coeur, trefle, carreaux, pique), puis le jeu est melange à la queue d'arronde par le spectateur sil il sait

Le magicien se retourne, puis le spectateur retourne le paquet face en haut. il sort toutes les cartes de sa famille puis les dispose en ruban façe en bas

le magicien se retourne et ecarte trois cartes du ruban

il retourne le dos au spectateur et lui indique de bouger des cartes selon certaine combinaison

quand on retourne les 10 cartes elles sont toutes dans l'ordre ( as deux trois etc) les trois cartes mis de côte son les figures revele à la fin

PS: dans la version de curry le spectateur si il a les coeurs annonce sa famille à chaque fois qu'il voit une carte coeur

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créé tes routines !

Sinon les indémodables, carte au plafond, carte a l'enveloppe et couteau, carte a la bouche, twisting the aces de Vernon...

En fait, j'y pensais de faire un enchainement logique d'effets.

En fait, le plus dur dans la magie, c'est d'organiser sa présentation, j'y ai réfléchi toute la journée :D

Modifié par TallyHo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à la "carte au plafond", j'ai fait un close-up ce soir, et l' organisateur m'a déjà vu travailler il y presque 10 ans. Quelle est la première chose qu'il m'a dite ? "Ah oui, je me souviens bien de vous ! J'espère que vous allez faire le tour de la carte collé au plafond !"

Du coup, je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je le remette à mon répertoire...

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...