Julien DAVID Publié le 26 juillet 2006 Publié le 26 juillet 2006 Je ne sais pas pour vous, mais depuis quelques temps mon ordi a du mal à se connecter à VM et m'affiche "page inexistante". Pendant quelques heures parfois, je n'arrive plus à me rendre sur le site. Que se passe-t il ? Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Julien LOSA Publié le 26 juillet 2006 Publié le 26 juillet 2006 je crois qu'il y a des pb de serveur... m'enfin bon... Citer Choose your battles wisely.
Roland GRALL Publié le 26 juillet 2006 Publié le 26 juillet 2006 Surtout la nuit vers 3/4H je pesne qu'a ce moment la il doit y avoir une sauvegarde ou un truc du genre. Par contre en 1Mbits / s xcela rame quand meme mais chez un pote a 18 Mgbits cela fonctionne normalement.. Dumoins aux heures standard. Citer
Thomas Publié le 26 juillet 2006 Publié le 26 juillet 2006 La semaine dernière le serveur a été hacké suite à un bug d'un webmail super connu. Nous avons dû tout réinstaller d'où la coupure de 24h. La nuit, des sauvegardes ont sûrement lieu ce qui explique les ralentissements. Je vois avec l'admin qui doit gérer cela de ses vacances ! Certains modules et sites sont toujours en rade ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Yves LOES Publié le 26 juillet 2006 Publié le 26 juillet 2006 Thomas, c'est là qu'on se met à regretter nos volatiles..! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Yann BIEDIGER Publié le 27 juillet 2006 Publié le 27 juillet 2006 :grin: Excellent cette devise Citer
Sasha Publié le 4 août 2006 Publié le 4 août 2006 Vous avez toujours vos problêmes de surf sur VM ? Parceque moi j'ai énormément de mal à choper le site et quelque soit l'heure. Là par exemple, j'ai actualisé 3 fois la page avant d'arriver sur l'accueil Citer
Stéphane MANSIET Publié le 4 août 2006 Publié le 4 août 2006 Oui et moi Thomas j'ai un petit probleme de lenteur qui est revenu!!!!!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Roland GRALL Publié le 15 août 2006 Publié le 15 août 2006 Cela deviens de plus en plus difficile de se connecter ! Pb serveur surement. Citer
Thomas Publié le 15 août 2006 Publié le 15 août 2006 Le site va bientôt être déplacé sur un autre serveur ! Les lenteurs doivent être dû aux tests que mes camarades de la technique effectuent ! Mais c'est clair que c'est pénible : je n'ai tjs pas finis de lire les 4 pages de messages que vous avez posté durant ma semaine d'absence ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.