Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

au prix Ali, c'est encore mieux

Oui je sais bien mais je n'ai jamais succombé au père Ali (je ne parle pas de Ali Nouira évidemment) mais de baba. J'achète très peu de gimmick. En plus vu que le patron de Alibaba a disparu depuis quelques temps (voir les infos)

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/chine-l-etrange-disparition-de-jack-ma-le-patron-d-alibaba_2142047.html

Méfiance donc...

 

Publié le (modifié)
Il y a 20 heures, Jacques BOUTY a dit :

Bonjour,

Pour info , mais encore plus ancien chez VIDEONICS (maison qui n'existe plus ) une vhs était sortie

-The Okito system- with Reinhard Muller . Une sorte de bible des passes répertoriées

 

 

 

20210106_145055.jpg

J'ajoute mon vote sur ça... très chouette !! (par contre je l'avais acheté sur LLPublishing et je viens de regarder pour te filer le lien et il semble qu'ils l'ont enlevé du catalogue... 😞  ah non, je viens de regarder 🙂 il n'y a PLUS RIEN sur leurs sites... surement suite à leur rachat récent)
Sinon, effectivement le taf de Roth sur le sujet est brillant (tout comme son taf sur les pièces en général...) mais demandera BEAUCOUP de pratique sur certains moves... il a notamment un dvd regroupant l'essentiel de son taf sur l'okito :  (qui était dispo aussi en download chez llepub mais ... plus maintenant...) ainsi que la première moitié du dvd sur pièce et foulard (tout aussi bon !)

Enjoy !

Peace,
Julien

Modifié par Thomas
Pas de liens vers des boutiques externes

Choose your battles wisely.

Publié le (modifié)

j'ai dans ma bibliothèque le livre

30 effets avec la boite Okito de Max OUAGAZZAL chez Hornecker

il y a aussi dans "le premier livre de close-up " de jean Merlin un chapitre sur la boite okito

+ la boite Boston et je rajoute la boite "slot" (il me semble) avec une rainure a l'intérieur pour retenir la dernière pièce

Je rajoute un chapitre dans le Bobo

 

IMG_20210107_162318.jpg

395380_102.jpg

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 1
Publié le

Il y a un livret d’Eddie Joseph sur le sujet.

En français il y avais aussi une cassette vidéo de Jean-Pierre Laforg(u)e.

Publié le

Bonsoir,

je m'y perds un peu avec toutes ces boites à pièces. Si je comprends bien il y a :

- La box Okito classique

- La box Slot

- La box boston

- La box Buddha

- La box Buddha/Boston

- La box Duvivier

Et je dois en oublier. Quels sont les avantages des unes et des autres et si on doit en avoir qu'une seule laquelle est-il préférable d'acheter.

En cuivre en Laiton?

Cordialement

Philippe

Philippe 

Publié le
Il y a 9 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonsoir,

je m'y perds un peu avec toutes ces boites à pièces. Si je comprends bien il y a :

- La box Okito classique

- La box Slot

- La box boston

- La box Buddha

- La box Buddha/Boston

- La box Duvivier

Et je dois en oublier. Quels sont les avantages des unes et des autres et si on doit en avoir qu'une seule laquelle est-il préférable d'acheter.

En cuivre en Laiton?

Cordialement

Philippe

Je rajoute la Dynamic coin !!

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Publié le

au niveau fonctionnement il n'y a pas autant de modèle

Boite Okito de base
boite avec un fond lourd qui tient 3 ou 4 pièces et un couvercle qui recouvre indifféremment le d.. et le d..

Boite Boston avec une pièce sur l'autre face,
peut simplement avoir un emplacement pour une pièce si celle ci n'étant pas collé 

Boite Slot
au fond une rai...e qui retiens une pièce suivant comment on renverse

Boite Duvivier
un mélange d'une Boston + un bouchon pour faire apparaitre un bloc

Cuivre ou Laiton c'est kif kif sauf à l'entretien, moi j'en ai des chromées, elles sont anciennes et marchent avec des pièces de 5F, mais je les adore  

De haut en bas Okito, Boston, Slot 

 

IMG_20210109_093246.jpg

IMG_20210109_093325.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French Twins, @Jordan Boudjena et Tony, que je n'avais plus vus depuis longtemps ! Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vus samedi au théâtre du Casino de Deauville. Je me méfiais un peu en me disant : « Le public va être vieux comme moi et snob »... Mais ce n'était pas le cas du tout ! En guise d'intro, il y a eu une manifestation bruyante de joie et de gaieté : le jeune public avait laissé sa joie exploser à cause du match gagné par le Paris Saint-Germain. Cela ne faisait pas partie du spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Autre intro : « Ne coupez pas vos téléphones ! » Hahaha ! Après coup, j'ai compris pourquoi : le téléphone portable fait maintenant partie intégrante de nos corps... Deuxième intro : la séquence vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, puis se matérialisent pour nous emmener dans un tourbillon de joie, de tours avec participation du public et de mentalisme. Mais cette fois-ci, pas le mentalisme chiant ! De vrais miracles visuels et — pour moi qui suis gourde — inexplicables. À aucun moment la technique ne prend le dessus. On assiste à l'un des spectacles les plus modernes, les plus gais et les moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de tout vous raconter car les effets s'enchaînent, on n'a pas du tout l'impression d'un défilé de numéros. Le final est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique. Je regrette seulement qu'ils n'aient pas fait apparaître la vingtaine de dalmatiens et Booder, mais cela date déjà de la dernière décennie. Ici, tout est nouveau ! Allez-y ! Mention spéciale pour l'écriture du spectacle : elle est là, superbe, mais elle ne se remarque presque pas. C'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos, il y a du progrès !
    • Oui magnifique présentation d'Elise sur The Reformation de Guy HOLLINGWORTH 🥰 Pour aller plus loin sur ce thème, je vous recommande ce sujet complet ici  Et aussi 2 articles publiés ici : Cartes Déchirées et Reconstituées - liste non exhaustive Carte Déchirée et Reconstituée – comparatif des différentes méthodes Et bien sûr les 4h de son VM Live que Guy HOLLINGWORTH nous avait consacré à savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82569-vm-live-349-guy-hollingworth/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...