Yves MARTIN (HREJ) Publié le 6 janvier 2021 Partager ce message Publié le 6 janvier 2021 Pour moi le meilleur matrix est celui d'Armando Lucero, 4 pièces seulement pas de gimmick. Introuvable sur le net 1 Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis MADEUF Publié le 6 janvier 2021 Partager ce message Publié le 6 janvier 2021 Je trouve qu'on est très loin de la fluidité et de l'effet procuré par la version de Chris Kenner... qui est bien plus ancienne. Je suis surpris qu'il soutienne autant cette version d'ailleurs. 1 Citer TaB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel MEUNOT Publié le 6 janvier 2021 Partager ce message Publié le 6 janvier 2021 Il y a 1 heure, Yves MARTIN (HREJ) a dit : Pour moi le meilleur matrix est celui d'Armando Lucero, 4 pièces seulement pas de gimmick. Introuvable sur le net WISP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 7 janvier 2021 Partager ce message Publié le 7 janvier 2021 Il y a 15 heures, Lionel MNT a dit : WISP ? WHAT ? Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice HARVIER Publié le 7 janvier 2021 Partager ce message Publié le 7 janvier 2021 Ya pas de meilleures Matrix , ya surtout celle qui te plait et que tu as plaisir à presenter.... En fait c'est valable pour tous les tours ... non ? Pour revenir a Monarch j'insiste pour dire qu'il n' y a rien de neuf. Des Matrix sans cartes ils en existent une palanquée ... Chacun trouvera son bohneur Bonne magie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 7 janvier 2021 Partager ce message Publié le 7 janvier 2021 Hysteria de Chad Long ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice HARVIER Publié le 7 janvier 2021 Partager ce message Publié le 7 janvier 2021 Kiffant tres bluffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel MEUNOT Publié le 7 janvier 2021 Partager ce message Publié le 7 janvier 2021 Il y a 2 heures, Yves MARTIN (HREJ) a dit : WHAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilton LOPES Publié le 7 janvier 2021 Partager ce message Publié le 7 janvier 2021 D’ailleurs, les matrix, ça ne se fait pas avec des cartes et les shadows coins avec les mains??? au pire on appelle pas cette effet « chink a chink »??? juste pour savoir de quoi on parle en fait.... Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 7 janvier 2021 Partager ce message Publié le 7 janvier 2021 il y a une heure, Lionel MNT a dit : Intéressant mais ce n'est pas la routine, beaucoup plus complexe, qu'il a faite au pgcdm, dommage ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.