Magie et Applications sur votre Téléphone (iPhone, WindowsPhone, Android...) | références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour @Christian GIRARD Sacré Pythagore qu'est ce qu'il ne fallait pas inventer pour réduire l'éthylisme. Ta coupe à l'air sympa et joliment décorée. J'ai aussi trouvé une reproduction de la théière dite de l'assassin. Elle a été visiblement inventée en Chine dynastie Ming (un compartiment pour le vrai thé un autre pour le poison). J'aurais bien aimé savoir s'il existe des pièces originales dans des musées. Comme pour beaucoup de vases truqués antiques ou le chameau magique de Djerba, plus récent, il y a deux compartiments de liquides que l'on peut faire couler séparément ou mélanger en laissant libre ou en obstruant des trous d'air. Bonne journée et soyez méfiants lorsqu'on vous invite à boire le thé -
Par Frantz (CC Magique !) · Publié le
Ici, j'aimerais n'être que "Frantz", un passionné de magie depuis sa plus tendre enfance, et pas comme un vil marchand qui ne cherche qu'à escroquer le consommateur... 🙂 C'est Thomas qui impose de spécifier l'endroit où je travaille à la suite de mon prénom (par souci de transparence, tout ça, tout ça), mais j'essaye toujours d'intervenir ici en magicien, le plus objectivement possible... 🙂
-