Pierre GUSS Publié le 8 septembre 2009 Partager ce message Publié le 8 septembre 2009 Une autre application de réalité augmentée, pour tous ceux qui habitent notre métropole : ici Incroyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JARDONNET Publié le 8 septembre 2009 Partager ce message Publié le 8 septembre 2009 Chris Kenner vient de sortir sa houlette pour Iphone, c'est sympa : Rising card Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoel MELLUL Publié le 8 septembre 2009 Partager ce message Publié le 8 septembre 2009 effet : une carte choisie librement s'affiche sur l'écran après le tourbillon Hypnotique....et c'est celle du spectateur.... Citer misdirection - misunderstood - missing link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 septembre 2009 Partager ce message Publié le 17 septembre 2009 Bonsoir tous ! Est ce que l' Ipod Touch est compatible avec l'appli "Rising Card" ? Mon anglais étant ce qu'il est, les explications sont claires ? Merki . Weider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane JARDONNET Publié le 17 septembre 2009 Partager ce message Publié le 17 septembre 2009 Pour les anglophones, la nouvelle application de Penn & Teller est carrement geniale. Il faudrait la faire traduire en Francais, avec un magicien connu en France. Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikelKL Publié le 17 septembre 2009 Partager ce message Publié le 17 septembre 2009 Explications Très faciles à comprendre , il y à en plus une vidéo qui permet de tout assimiler rien qu'en la visionnant une ou deux fois ! Mikelkl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 18 septembre 2009 Partager ce message Publié le 18 septembre 2009 Pour les anglophones, la nouvelle application de Penn & Teller est carrement geniale. Il faudrait la faire traduire en Francais, avec un magicien connu en France. La vidéo dans laquelle Penn vient présenter l'application et la méthode à un groupe d'investisseurs. Ils ne comprennent pas ce qu'il veut ! Réponse : Rien, on l'a fait, c'est tout ! Je vais retourner à Las Vegas tirer sur mon partenaire ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter HAEGEN Publié le 18 septembre 2009 Partager ce message Publié le 18 septembre 2009 Bonsoir tous ! Est ce que l' Ipod Touch est compatible avec l'appli "Rising Card" ? Mon anglais étant ce qu'il est, les explications sont claires ? Merki . Weider. Bjr Weider, je te confirme la compatibilité sur le Touch. Citer Peter.Haegen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 septembre 2009 Partager ce message Publié le 18 septembre 2009 (modifié) La vidéo dans laquelle Penn vient présenter l'application et la méthode à un groupe d'investisseurs. Ils ne comprennent pas ce qu'il veut ! C'est ce qui s'appelle faire un flop MONUMENTAL, j'avais de la peine pour lui. Quoique... ça lui apprendra, à débiner en public ! Pour les anglophones, la nouvelle application de Penn & Teller est carrement geniale. Il faudrait la faire traduire en Francais, avec un magicien connu en France. La méthode n'est franchement pas géniale du tout. Aucun principe nouveau, l'intérêt réside juste dans les notes d'humour, et dans le côté marketing pour Penn & Teller. Modifié 18 septembre 2009 par Christian Girard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 18 septembre 2009 Partager ce message Publié le 18 septembre 2009 Merci à mikelkl et Peter pour votre aide. Je vais peut être l'acheter alors... Quelle différence entre 'Ihypno' évoqué plus haut dans les messages et 'Rising Card' ? Weider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.