Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

En même tant payer aussi cher pour des produits avec une date de péremption (je prends aussi dans le lot les joujoux électroniques). 

Pour les applications tu dois passer à la caisse tous les ans pour mettre à jour sur ios. Tant que rio as des clients c'est bien mais une fois les ventes qui s'arrêtent tu lèves le pied au bout de x temps de support. C'est d'ailleurs pour ça que certaines applications fonctionnent en abonnement même si je déteste ça personnement.

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Quand on achète une appli, il n'y ai pas censé y avoir de

Citation

"date de péremption"

Sans être naïf on peut bien sur s'attendre à ce que les mises à jour cessent un beau jour ou encore qu'évoluer sur une autre machine plus performante nous fera délaisser nos anciens contenus, mais de là à ce que les applis encore en vente il y a quelque mois/semaines  ne s'ouvrent plus du jour au lendemain O.o

Modifié par foxy
Publié le

Surtout que bonne pomme avait prévenu depuis longtemps de ce changement (virer les applications 32 bits). 

Après l'important est de bien connaitre le développeur et de savoir où le joindre et s'il reste actif.

Certains sont forts pour faire le mort mais de l'autre côté tu as des utilisateurs qui sont vraiment très exigeants. 

Publié le

en effet l'application que j'avais sortie il y a 7 ans fonctionnais encore avant le passage a ios11 malheureusement le studio de dev par qui j'étais passé n'existe plus et il n'y aura pas de maj.

dsl pour ceux qui utilisais encore mon app, quand je ressortirais la version ios en fin d'année si vous avez déja acheté mon application je vous donnerais un code pour la télécharger gratuitement .

  • J'aime 1
  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche d'une application qui présente les mêmes fonctionnalités que I-force, mais au lieu d'un dessin, qu'il y ai la possibilité de paramétrer des images (photos, capture d'écran, etc.). Je n'ai besoin que de 5 sorties, mais je souhaiterais des images plutôt que des dessins.

Quelqu'un connaitrait il une app de ce type ou un moyen de paramétrer cette action (sans avoir à développer une application complète) ?

Merci !!

Modifié par sebzzz
Publié le

La réponse m'intéresse aussi ! J'avais pensé à ça et je me suis dit que ça pouvait être génial de pouvoir proposer des images comme sortie (et pourquoi pas n'importe quel fichier en fait, comme des fichiers sonores par exemple, on pourrait multiplier les possibilités !).

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Publié le

Il y a Inject qui se rapprocherait de l’effet désiré. 

 

Tu empruntes le téléphone d’un spectateur et prédis quelque chose en cherchant d’avance une image. Tu laisses le téléphone face cachée. Tu donnes entre 2 et plus d’une 50aine de choix si tu le désires. Et la prédiction sera la bonne. 

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Je vais poser une question un peu naïve 🙂  : Christian, est-ce toi qui a effectivement généré ce strip après la remarque de Sébastien ou est-ce réellement la source originale  🙂 ?
    • Philippe et Nicholas, vous faites là un procès d'intention... Et je vous rejoins totalement 😜. Pour avoir lu les deux volumes et en avoir parlé aussi sur VM, je dirais même plus que l'histoire romanesque est passée, en ce qui me concerne du moins, presque au second plan, notamment dans le second volume, les détails historiques - vérifiés pour certains par mézigue, par ailleurs - étant pratiquement tout ce qui a retenu mon attention. On pourrait ainsi presque adapter ce roman sous deux formes distinctes : l'une documentaire, en insistant sur les aspects historiques décrits par l'auteur, l'autre sous forme "de film d'aventures", en s'appuyant sur l'intrigue fictionnelle, dans un contexte historique simplement évoqué, sans être explicité davantage. Bref, en deux mots comme en cent, on verra bien car pour l'instant, nous conjecturons un peu dans le vide (il n'y a même pas encore de bande-annonce) 🙂 .
    • Rhooo... Michaël 😜. Je n'explique plus mes vannes - rien de personnel, ne t'en fais pas -  toutefois si tu avais zoomé 67 fois sur la petite phrase en police de 3,5 que j'ai mise en dessous, tu aurais vu où trouver du roughing fluid en spray car je donne quelques adresses. Ceci dit, je dois être honnête, cela ne semble plus aussi courant qu'autrefois comme produit. En tous cas bien joué car je n'avais pas remarqué qu'il y en avait en vente sur la market place d'Amazon 🙂 .
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8542
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...