Gabriel TRNY Publié le 19 février 2009 Auteur Partager ce message Publié le 19 février 2009 (modifié) Finalement j'ai craqué, l'effet est simple certes, mais efficace ! Petit bonus , non précisé dans la vidéo, il est possible de confier le radar au spectateur. Bref très content ! Mmm... J'étais septique mais ton avis, Chrouxe, est en train de faire changer mon point de vue. J'ai déjà acheté des sois-disant trucs géniaux pour l'iPhone (et bien plus cher que ce radar) qui se sont avéré ne pas être terrible. Je suis surpris par le fait qu'on puisse laisser le radar au spectateur, cela brise complètement la déconstruction que je m'étais faite du tour. Cool ! Je vais sûrement aussi craquer d'ici 2-3 jours... Modifié 19 février 2009 par Troglo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel TRNY Publié le 25 février 2009 Auteur Partager ce message Publié le 25 février 2009 Ça y'est, mon Magik Radar est installé ! Tout comme Chrouxe, je suis très content de mon investissement. En combinant l'effet du radar avec une ou deux petites astuces de votre cru (comme l'utilisation d'un jeu Boris W. par exemple), vous obtiendrez un effet clean, facile à mettre en oeuvre et vraiment déroutant pour le spectateur. [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saad JENNANE Publié le 25 février 2009 Partager ce message Publié le 25 février 2009 et tu confirmes qu'on peut le laisser au spectateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel TRNY Publié le 25 février 2009 Auteur Partager ce message Publié le 25 février 2009 et tu confirmes qu'on peut le laisser au spectateur ? Mmm... Je ne comprends pas bien ce que Chroux à voulu dire par là. C'est à dire qu'on peut laisser le radar au spectateur au début de l'expérience, il peut tripatouiller l'iPhone dans tous les sens, il ne se passera rien. Et si le spectateur passe lui-même le radar au dessus du ruban de carte, il ne se passera rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 3 avril 2009 Partager ce message Publié le 3 avril 2009 Bonsoir tous, Heureux possesseur d'un Ipod Touch, je recherche l'application 'iVégas', la première vidéo de ce fil. Est ce quelqu'un la possède ? Mille mercis. Weider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume SINGER Publié le 4 avril 2009 Partager ce message Publié le 4 avril 2009 oui, magic radar est un bon tour, et vu le prix, c'est pas vraiment la ruine! mais non, on peut le laisser dans les mains du spectateurs pour qu'il se rende compte que le radar ne fonctionnera pas dans ses mains. On ne peut pas lui laisser trop longtemps car (très bétement) un tutoriel est proposé quand on démarre l'application, et là, ca serait ballot que le spectateur tombe dessus Citer Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SIMON Publié le 4 avril 2009 Partager ce message Publié le 4 avril 2009 Contrairement à "Ibeer", "IVégas" n'est pas une application mais une vidéo à télécharger. Voilou. Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris WILD Publié le 4 avril 2009 Partager ce message Publié le 4 avril 2009 Bonsoir tous, Heureux possesseur d'un Ipod Touch, je recherche l'application 'iVégas', la première vidéo de ce fil. Est ce quelqu'un la possède ? Mille mercis. Weider iVegas est une vidéo commerciale de HotTrix. Elle est disponible en version Euro pour $2.99 à l'adresse suivante : http://www.hottrixdownload.com/secure/index.php?l=product_detail&p=26 Pour la version avec quarters US, c'est le même prix et c'est ici : http://www.hottrixdownload.com/secure/index.php?l=product_detail&p=25 Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse REBMANN (Magic Pirates) Publié le 9 avril 2009 Partager ce message Publié le 9 avril 2009 apprendre la magie sur iphone http://www.mitinews.info/Apprendre-la-magie-sur-iPhone_a2204.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 9 avril 2009 Partager ce message Publié le 9 avril 2009 Bonsoir tous, Pour apprendre la magie, original. Mais ce que je recherche, c'est l'utilisation de l'Ipod même dans les tours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.