Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

"Il suffit de convertir la vidéo de "base" (par exemple, ici celle du Iphone) et de la mettre en format de ton téléphone."

Ok mais je n'ai pas le theme I phone mais samsung!

Donc le début de la video n'est pas adaptable!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et bien c'est simple,

tu n'as qu'a trouver l'image de ton thème (samsung),

tu met ta vidéo sur windows movie maker par exemple,

tu coupe la vidéo juste après le thème iphone et a la place tu met l'image de ton thème.

Essaye je pense que ça peut fonctionner .

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

  • 6 months plus tard...
Publié le (modifié)

Youhou !

Un ami a réalisé une version animée du "Princess Card Trick".

Vous savez, ce truc ultra connu où une carte mémorisée disparaît puisqu'elle ne se trouve plus parmi celles qui restent ? Non... ? Ca ne vous dit rien ?

Je vous ai préparé une petite démo :

[video:dailymotion]

Modifié par Troglo
Publié le

y a t'il un informaticien ou quelque chose comme ça qui pourrait faire le même truc pour ipod ou psp car quand on voit le prix de l'iphone on pleure ^^

merci d'avance

P.S. : j'ai essayer avec ma psp et movie maker mais le menu psp n'est pas en plein écran dans la vidéo :'(

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Publié le
Youhou !

Un ami a réalisé une version animée du "Princess Card Trick".

Merci Troglo pour cette version ! S'agit-il d'une application uniquement pour iPhone jailbreaké ou sera-t-elle mis à disposition "légalement" sur l'Appstore prochainement ? (Je suppose qu'il ne s'agit pas d'une vidéo avec gestes synchronisés car les commandes de lecture n'apparaissent pas lorsque l'écran est touché). En tout cas, c'est bien meilleur que l'application "Impossible", fonctionnant sur le même principe et mis à disposition gratuitement sur l'Appstore depuis quelques jours.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...