Loïc CHARBONNEAU Publié le 14 décembre 2020 Publié le 14 décembre 2020 Quand j'avais commandé le tome 2 et le tome 3 relié (il y a peu de temps) je leur avais demandé si une ré édition du tome 1 (relié) était prévue et ils m'avaient dit que ce n'était pas à l'ordre du jour... D’où ma promptitude à acheter l'intégrale en version classeurs... Je garde encore le tome 2 relié au cas ou j'arrive à trouver le tome 1 relié d'occasion mais j'ai peu d'espoir que quelqu'un veuille s'en séparer... Citer Credo quia absurdum
Bruno RBLS Publié le 14 décembre 2020 Publié le 14 décembre 2020 J'avais cru comprendre qu'un breton allait s'en occuper, j'avais vu ça dans une de ses vidéos, mais c'était très furtif, et il fallait lire entre les lignes. Sinon, j'ai pris le 3, ne pensant pas trouver le n°1, comme toi donc je voyais pas l'interet du 2. J'attendrai une réédition Citer
Sébastien GOYAUD Publié le 14 décembre 2020 Publié le 14 décembre 2020 Il y a surtout tout le fond littéraire qui était la base de son travail... Je ne sais si il va continuer de se côté là (production pour revendre aux boutiques) J'avais noté que certains livres (Paramiracle de Ted Lesley par exemple) était resté sous sa marque mais il avait déjà commencé des partenariats (Magix HBM production et Magic Dream pour cet exemple là) N'oublions pas non plus que la quasi totalité des livres sont des traductions de Richard Vollmer... Citer
Loïc CHARBONNEAU Publié le 14 décembre 2020 Publié le 14 décembre 2020 il y a une heure, Bruno RBLS a dit : J'avais cru comprendre qu'un breton allait s'en occuper, j'avais vu ça dans une de ses vidéos, mais c'était très furtif, et il fallait lire entre les lignes. Sinon, j'ai pris le 3, ne pensant pas trouver le n°1, comme toi donc je voyais pas l'interet du 2. J'attendrai une réédition Ce truc m'avait échappé! Si c'est la cas c'est une bonne nouvelle. reste à souffler sur les breizh pour raviver cette envie de ré édition! 1 Citer Credo quia absurdum
Bruno RBLS Publié le 14 décembre 2020 Publié le 14 décembre 2020 j'espère juste ne pas avoir compris de travers... ( ce serait pas la 1ère fois ) Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 16 décembre 2020 Publié le 16 décembre 2020 - 50 % sur tout les produits aujourd'hui ! le Phantom Wallet de Mindbox est vraiment à un prix avantageux . Dommage pour les frais de ports... Citer
Lionel BOIDO Publié le 16 décembre 2020 Publié le 16 décembre 2020 Il y a 4 heures, Jérémie FONTAINE a dit : - 50 % sur tout les produits aujourd'hui ! le Phantom Wallet de Mindbox est vraiment à un prix avantageux . Dommage pour les frais de ports... Pas vu de phantom wallet sur leur site. Néanmoins il y avait quelques livres sympa à moitié prix Citer "Veritas vos liberabit"
Joël PEETERS Publié le 28 décembre 2020 Publié le 28 décembre 2020 Les livres sont à -75%. Je viens de me prendre Paramiracles pour 16 euros. 1 1 Citer
Sébastien GOYAUD Publié le 28 décembre 2020 Publié le 28 décembre 2020 Je viens de faire remonter l'info sur un autre message oupsss, j'ai passé commande aussi ! Citer
Georges PERON Publié le 28 décembre 2020 Publié le 28 décembre 2020 il y a 11 minutes, Joël PEETERS a dit : Les livres sont à -75%. Je viens de me prendre Paramiracles pour 16 euros. Je l'avais pris à 50% et je pensais avoir fait une affaire ! et en fait je me suis donc fait avoir (d'autant que je l'ai commandé il y a 12 jours et que je ne l'ai pas encore reçu ) bravo les gars, vous avez bien fait d'attendre 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.