Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si certain présente le journal déchiré en close up ?  (conditions entourées) 

Si oui quelle version utilisez-vous ?

Pour ma part je présente cela en scène mais il ne supporte pas les conditions aussi clean que j'ai besoin pour un close up entouré.

Merci

Carl Valentin 

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Très jolie version en effet !

il y a 16 minutes, Patrice (jayce) a dit :

J'utilise no tear newspaper v2 de Mark Mason j'aime bien car ça change du handling traditionnel

Modifié par Lionel BOIDO

"Veritas vos liberabit"

Publié le (modifié)

Il y a 3 heures, Carl VALENTIN a dit :

Mais je cherche une version plus clean (avec gimmick fil de fer) 

celle qu’utilisait très souvent Éric Antoine?

Sinon tu as 2 merveilleuses routines qui peuvent se faire en salon. Pour le close up il te faudra gérer certains angles notamment l’arrière pour la 1 ère routine :

-News Flash d’Axel Hecklau. Reconstitution ultra rapide. Nécessite tout de même une belle prépa du journal 

-Le journal déchiré de Yves Martini. Reconstitution pas flash mais progressive. L’avantage est que c’est juste une page et tu montres le recto verso sans problème. Réalisable en toute condition même close up difficile et très impressionnant car tout semble ultra clean. Une fois reconstitué, tu montres les 2 fasses. Aucun em****age. Un must. 

à toi de voir 😉

Modifié par Maroine
  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...