Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Boutique et Shows à New-York


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

The magic shop sur Crosby n'est pas un magasin de magie, ce sont des disques vinyl. chers, c'est west village.

Ne perds pas ton temps avec abracadabra, a la limite passe a Fantasma, si magik balay est aux demonstrations il est rigolo, est ils ont un mini musee houdini. sinon le magasin vaut rien. Tannen's le seul valable a manhattan.

Magic Shop, seul que je connaissais pas, mais me suis dit que je pouvais l'inclure si jamais. Merci de l'info.

Si je retourne à NY, je te ferais signe également ;)

Merci Albator ,j’espère que d"ici fin Février il feras meilleur , j'arrive a Montréal le 22 et je part en voiture Montréal New York le 28 pour 2 jours .

;)

Arf! Je serais à Montréal pour la fin de semaine du 28.

Modifié par JM P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months plus tard...

Bonjour,

Effectivement il n'y a quasiment plus que Tannen s et Fantasma qui sont sympas à NYC, ils sont tous les deux à 800m l'un de l'autre sur la 34 ST de part et d'autre de l avenue of americas (la 6eme).

Tannens est assez dur à trouver ...c'est la porte sur la gauche d'un magasin LEVIS et tu dois monter dans un ascenseur..tu trouveras l'étage dans le couloir d'entrée..

C ok pour une ballade mais ne te fais pas "d'illusion" tu ne gagneras pas grand chose et avec le choix que nous avons sur internet aujourd'hui connais bien le produit et le prix de tes achats avant de te lancer..

Ceci dit bonne ballade à NYC ..pour les spectacles du moment procure toi un gratuit qui s'appelle "what's on" nec et si tu veux des réductions va au kiosque qui est sur TIME SQUARE ils ont des réducs jusqu'a 50% sur les shows du soir..

Have fun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tannens est assez dur à trouver ...

Ah ca... pour être dur à trouver, c'est dur à trouver... mdr j'avais passé 30 min à tourner en rond comme un on.

Ils ont de jolies choses tout de même...faut juste demander...ou savoir ce qu'on vient précisément chercher !

Bon voyage à NYC Barbak112 !

(non mais sérieux? Barbak112? Rigolo le pseudo !)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tannens est assez dur à trouver ...

Ah ca... pour être dur à trouver, c'est dur à trouver... mdr j'avais passé 30 min à tourner en rond comme un on.

Bienvenue au club... avec en prime dans mon cas la "vigile" de l'immeuble qui m'annonce que le magasin est exceptionnellement fermé ce jour-là... Du coup j'ai du y revenir 2-3 jours plus tard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...