Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Tannen, j'aurais jamais dit que le boutique ce trouvais là.

Mais cette découverte ne vaut pas celle de Mayette lorsque je rencontrais pour la première fois la belle Françoise...!

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Je suis toujours à New York (voyage de 12 jours sur place).

Et effectivement, je ne suis pas venu là pour voir des magiciens.

Je suis quand même allé à Tannen's, et si on ne sais pas qu'il faut rentrer dans l'immeuble et demander au gardien où est le magasin, aucune chance de trouver!

Le magasin est tout petit, les vendeurs font des démonstrations, c'est assez sympa, mais pas grand chose à gagner par rapport aux offres que l'on trouve sur internet.

On se sent vite mal à l'aise (on était 2 dans la boutique pour 3 vendeurs)

Sinon j'ai acheté 3 pots de elmer's rubber cement en magasin de bricolage, 3,5 dollars (environ 2,90 euros)

Publié le

Aussi j'ai trouvé par hasard dans un magasin de vêtement dégriffé un Tshirt de l'United States Playing Card Compagny pour 25 dollars. L'étiquette est imprimée sur une carte à jouer bicycle format poker.

Il reste plus qu'à trouver une routine pour utiliser cette carte

- face:

https://media.licdn.com/media/p/1/000/19c/060/0f2fb0e.png

- dos:

http://popcurious.com/wp-content/themes/funki/themify/img.php?src=http://popcurious.com/wp-content/uploads/jaxjoker2.jpg&w=678&h=274&zc=1

site internet pour les t-shirts:

www.jacksandjokers.com

Publié le

le spectacle dure 1h c'est du close up/salon. Surtout des cartes. La salle est pour 30/40 personnes, capacite double fond mais repartie en rangees montantes. The Pit est un theatre d'improv, en plus des 3 salles ils ont un grand bar, c'est toujours convivial et social.

ensuite je n'ai pas vu le show, c'est sa premiere a NY, je connais la salle pour y avoir joue en improv'. Jordi est un bon magicien, pro, produit de l'ecole espagnole, il a joue au Magic castle, entre autres.

Ca finit a 10.30, theatre assez central, mais bon, si tu as d'autres plans c'est normal, faut en profiter.

Je compte acheter sur place aussi, 10 dollars, si tu y vas fais moi signe, je t'offre un biere avant - ou apres.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, Pour Dual Pad nous venons de changer la recette. Les gens trouvaient le temps d’attente trop long pour récupérer l’info. Nous avons simplement affiné le papier et c’est instantané. Cette version a été un gros succès à Blackpool, voici exactement son fonctionnement: Venez nous vous au RDV Magic Dream !   Bonne journée,   Victor Zatko 
    • @Thomas BABLOT nous offre son avis sur cette conférence ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
    • 20 euros fdpi france neuf. Montre Black Ops vous permet de faire disparaître une pièce sans manches avec presque aucun tour de passe-passe. Avant même qu'ils ne sachent que la pièce a disparu - elle est cachée en mode furtif...À L'INTÉRIEUR de votre montre. Black Ops vous permet de faire disparaître une pièce sans manches avec presque pas de tour de passe-passe. Le gimmick est conçu sur mesure pour leurrer comme une smartwatch générique. Il passe sous le radar et récupère la pièce - JUSTE SOUS LE NEZ DU SPECTATEUR. Avant même qu'ils ne sachent que la pièce a disparu - elle est cachée, dans Stealth mode, à l'intérieur de votre montre. Black Ops Watch est aussi fluide que silencieux. Il est là quand vous en avez besoin et est caché à la vue lorsque vous n'en avez pas besoin. À l'intérieur de chaque boîte, vous obtiendrez : Un gimmick 'Smartwatch' conçu sur mesure. Semble naturel. Bracelet en caoutchouc. S'adapte à tous les poignets. 2 Coins (1 gimmicked, 1 normal - pour faire disparaître la pièce et la faire apparaître où vous voulez) Matériel supplémentaire 'Black Art' (à appliquer pour épargner des pièces/faire un autre gimmick)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...