Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Merci Albator ,j’espère que d"ici fin Février il feras meilleur , j'arrive a Montréal le 22 et je part en voiture Montréal New York le 28 pour 2 jours .

Je t’envoie un Mp

;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

The magic shop sur Crosby n'est pas un magasin de magie, ce sont des disques vinyl. chers, c'est west village.

Ne perds pas ton temps avec abracadabra, a la limite passe a Fantasma, si magik balay est aux demonstrations il est rigolo, est ils ont un mini musee houdini. sinon le magasin vaut rien. Tannen's le seul valable a manhattan.

Magic Shop, seul que je connaissais pas, mais me suis dit que je pouvais l'inclure si jamais. Merci de l'info.

Si je retourne à NY, je te ferais signe également ;)

Merci Albator ,j’espère que d"ici fin Février il feras meilleur , j'arrive a Montréal le 22 et je part en voiture Montréal New York le 28 pour 2 jours .

;)

Arf! Je serais à Montréal pour la fin de semaine du 28.

Modifié par JM P.
  • 9 months plus tard...
Publié le

Bonjour,

Effectivement il n'y a quasiment plus que Tannen s et Fantasma qui sont sympas à NYC, ils sont tous les deux à 800m l'un de l'autre sur la 34 ST de part et d'autre de l avenue of americas (la 6eme).

Tannens est assez dur à trouver ...c'est la porte sur la gauche d'un magasin LEVIS et tu dois monter dans un ascenseur..tu trouveras l'étage dans le couloir d'entrée..

C ok pour une ballade mais ne te fais pas "d'illusion" tu ne gagneras pas grand chose et avec le choix que nous avons sur internet aujourd'hui connais bien le produit et le prix de tes achats avant de te lancer..

Ceci dit bonne ballade à NYC ..pour les spectacles du moment procure toi un gratuit qui s'appelle "what's on" nec et si tu veux des réductions va au kiosque qui est sur TIME SQUARE ils ont des réducs jusqu'a 50% sur les shows du soir..

Have fun....

Publié le
Tannens est assez dur à trouver ...

Ah ca... pour être dur à trouver, c'est dur à trouver... mdr j'avais passé 30 min à tourner en rond comme un on.

Ils ont de jolies choses tout de même...faut juste demander...ou savoir ce qu'on vient précisément chercher !

Bon voyage à NYC Barbak112 !

(non mais sérieux? Barbak112? Rigolo le pseudo !)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Publié le

Les autres "boutiques " que tu peux trouver dans les annuaires à "Magician Supplies "sont souvent des boutiques de farces et attrapes, de costumes, de jonglerie, distributeurs de cartes Magic (jeux de rôles) et quand tu leur parles de magie ils te proposent des FP ou des sets chinois..

Publié le
Tannens est assez dur à trouver ...

Ah ca... pour être dur à trouver, c'est dur à trouver... mdr j'avais passé 30 min à tourner en rond comme un on.

Bienvenue au club... avec en prime dans mon cas la "vigile" de l'immeuble qui m'annonce que le magasin est exceptionnellement fermé ce jour-là... Du coup j'ai du y revenir 2-3 jours plus tard. :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je me suis fais un peu la même réflexion que Michel en regardant rapidement le post. Mais le contre pied pourrait être de se dire : "c'est tellement évident, ça ne peut pas être ça". ça me rappelle une anecdote, je crois que c'est @David MARSAC (Chakkan) - mais je peux me tromper - qui réalisait un tour d'entrée avec un jeu qui change de couleur (bleu vers rouge par exemple) avec un texte qui parle explicitement d'un jeu marqué. Et il utilise le jeu rouge pour la suite de l'enchainement où le jeu est réellement marqué secrètement. Mais personne ne peut faire le lien. Concernant l'esthétique du jeu, c'est pour un jeu classique format poker, 52 cartes, ou pour un tour spécifique avec un thème précis ?  SI c'est pour un thème précis, les points d'interrogations me font penser à l'homme mystère dans Batman, cela illustrerait bien une routine sur ce thème. Si c'est un design générique pour un jeu standard : j'avoue que je ne suis pas spécialement fan. J'aime bien le côté noir et blanc et les motifs. Par contre je n'aime pas spécialement le choix des dessins avec les points d'interrogations, pique, coeur, trèfle, carreaux et les chiffres. Personnellement ça me fait penser à un dos que l'on pourrait retrouver dans une mallette de magie pour enfant. Ca peut donc ressembler à un jeu "pour magicien" et non un jeu de carte "banal". J'ai moi-même travaillé sur quelques dos de carte, c'est un long chemin. Mon conseil, et c'est assez contre-intuitif : n'écoute pas trop les remarques des copains, moi y compris ^^. Tu as certainement une idée derrière la tête, un cahier des charges bien précis, essaye d'écouter surtout tes envies.   
    • Michel, c'est peut être qu'une vision de magicien. Il y a aussi le Resurrected V2 qui d'ailleurs devrait te plaire et qui a aussi des lettres et chiffres en version Ouija :
    • Le design noir et blanc est sympa. Comme dit hier je m'interroge juste sur les valeurs des cartes qui peuvent conduire le spectateur à penser à un marquage. Mais c'est peut-être un biais de magicien.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...