Alex DUCACCI Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 Je comprends et c'est la seule fois que je le ferai, car c'est un très bon produit et que je voulais marquer le coup. Merci de ton retour Merci à toi pour le boulot vidéo fournit chaque semaine A+ Citer
Rodolphe LAMBERT Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 D'autant plus que pour ma part, premier achat chez Bigmagie, et première déception Après avoir acheté tant que tant chez Mdt, CC, Arteco, etc ... et toujours un service parfait chez eux. Donc il faut faire attention quand on fait des recommandations dithyrambiques à propos d'un marchand. Pas très objectif ... Citer Hudour Breizh ...
Invité Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 Alors je suis très curieux de connaître ta déception ! Je connais toute l'équipe et le service client ainsi que la qualité est l'une de leur priorité Citer
Rodolphe LAMBERT Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 Produit en stock sur le site (bien vérifié lors de la commande). Je passe la commande. Une fois la commande passée, on me dit que le produit est en rupture de stock. Sans date de réapprovisionnement. Attention à ne pas être aveuglé par ses amis, et à rester objectif Merci quand même pour tous tes CR, Alex Citer Hudour Breizh ...
Manuel STERNIS Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 Merci beaucoup Alex pour cet avis !! C'est drôle, c'est bien synthétisé, et il y a de l'enthousiasme ! Citer
Invité Antony Publié le 8 janvier 2016 Publié le 8 janvier 2016 J'avais parlé de ce tour comme étant le meilleur pour moi avec smoke de rorisson, J'adore ce tour de double cross ! Citer
Guillemette (Luise LOTTE) Publié le 9 janvier 2016 Publié le 9 janvier 2016 Merci pour ce CR très enthousiaste ! Je n'ai jamais fait de commande chez Big Magie, il y a une boutique "de ville" ou c'est seulement par internet ? Citer
Karl BENGUETTACHE Publié le 9 janvier 2016 Publié le 9 janvier 2016 J'ai commandé hier soir suite à l'avis d'Alexis et au vu des retours sur ce produit, la poste à intérêt de se sortir le FP du Q pour vite me l'apporté. Commandé sur Big magie ou je n'ai jamais eu de problème particulier soit dit en passant. Citer
Claudemage SALONI Publié le 9 janvier 2016 Publié le 9 janvier 2016 (modifié) Bizarre ce Sharpie ressemble étrangement à "Super Sharpie" de Magic Smith que j'ai acheté pour faire un nail writer mais en marqueur et non crayon Bon il manque la partie effacement mais le marqueur est à 40€ [video:youtube] Modifié 9 janvier 2016 par claudemage Citer
Karl BENGUETTACHE Publié le 9 janvier 2016 Publié le 9 janvier 2016 Claudemage, il ressemble effectivement au super sharpie. D'ailleurs perso, j'en suis déçu. Je trouve la partie gimmick trop grosse et du coup peu maniable. Dans le genre, freedom writer reste le must pour moi mais ok, cela reste version crayon de papier. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.