Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

je ne suis jamais allez voir bebel et ma question va paraitre peut etre un peut naive mais ce Bebel est-il accessible? Peut on discuter avec lui ou est-ce qu'il est trop occuper avec le public pour qu'on le "derange"?

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il est accessible... Oui... mais au début quand il s'installe... C'est à dire qu'il faut arriver au bon moment et il sera accessible pendant 25 secondes et demi le temps pour un groupe de spectateurs d'arriver autour de lui. Aprés, il est trop occupé avec le public ( comme tu dis Strangeo) et n'a pas le temps ni l'envie de s'occupper de magiciens qui voudraient parler avec lui.

Par contre, si tu veux lui parler, lui faire des tours, ou simplement passer une soirée avec lui, va à l'illégal tous les mercredis, au Shywawa... Il y est trés souvent, et puis tu y verras d'autres personnes comme Otto (le bien aimé) et Max ( le généreux) et quelques autres valets qui aiment à composer le royaume de l'illégalité...

Ambiance royale garantie autour de bières et de jus d'ananas ( pour Bebel)...

Matt ( conseiller en commuication de l'illégal)

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Il est accessible... Oui... mais au début quand il s'installe... C'est à dire qu'il faut arriver au bon moment et il sera accessible pendant 25 secondes et demi

Heu... Bébel est quelqu'un de vraiment très accessible... Bien sûr, pas quand il bosse (forcément...), mais après, je ne l'ai jamais vu refuser de discuter avec qui que ce soit... Si en plus vous l'invitez pour un (des !...) café(s), vous pourrez passer le reste de la nuit avec lui (au bar, hein, n'allez pas vous imaginer des trucs...)

Publié le

Melies,

Pour info, il y a aussi pour une soirée magique parisienne

- Le crazy horse (voir Gaetan Bloom est un moment de pur bonheur)

- Le spectacle d'Arthur (mais pour être honnête, je ne sais plus quel jour de la semaine ni dans quelle salle. Help !) et ça vaut carrément le coup !

Publié le

Je n'y vais pas souvent, et pourtant, je ne me lasse pas de voir les gens dire devant Bebel: "euh... c'est pas possible!". Je fais pourtant partie de ces gens...

Un magicien, parisien de surcroît, n'a pas d'excuse pour ne pas aller voir Bebel. Si en plus il est cartomane, non seulement il n' a pas d'excuse mais il n'a rien compris.

Bebel est en condition réelle, devant des profanes, sans eclairages, avec des gens derriere devant, sur les cotés (et là on prend une leçon de gestion du public) mais en plus il est aussi un grand magicien avec une maîtrise et un style incroyable.

On aime ou on n'aime pas, ça reste une grande leçon...

Zappy (Valar, tu est loin d'être un PVQATAA... Je me rappelle t'avoir vu en bluffer plus d'un et pas des moindres... Quel dommage que tu sois si loin)

PAS DE PANIQUE!

Publié le

Non... Mais t'aurais-je traumatisé?

Tu sais, c'est du net, rien de plus...

Mais si ça peut te rassurer, j'ai lu ton post sur Copperfield, celui où tu dit "foutage de gueule" et ... Nous ne sommes pas d'accord! Enfin, ça va même un peu plus loin, je voulais t'envoyer un post à ce sujet, malheureusement le site a planté et le message est perdu.

Zappy (il y a d'autres gens qu'on apprécie tous les deux tu sais...)

PAS DE PANIQUE!

Publié le

Oui c'est ce que je dis, il est accessible pendant quelques secondes avant qu'il bosse parce que dés qu'il s'installe, il y a déja du monde autour de lui... J'ai toujours du partir avant la fin de sa représentation donc je n'ai jamais pu parler avec lui "aprés coup", mais j'ai pu passer la soirée avec lui à l'Illégal et c'est quelqu'un comme dit Frantz de trés accessible...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Pour valar et matthieu :

Je fait de l'escapology, alors bon quel modele avoir ... Houdini nooooooooooooon surtout pas, les techniques, la présentation... n'ont plus grand chose a voir aujourdhui avec son époque.

Et maintenant comme je commence a connaitre les quelques grand noms de l'escapology je me rends compte que ces mecs sont des trous du cul prétentieux, aller faire un tour sur certains forums ricains, on dirais une cour de récréation, c'est lamentable. Alors c'est ptet qu'un probleme lié a l'escapology l'égo surdimensionné mais moi ca me dégoute de connaitre le travail de ces gens ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une nouvelle théorie du Dr Gunther Kletetschka, de l'Université d'Alaska à Fairbanks, soutient que le temps ne se déplace pas sur une seule ligne ; il se déploie en trois dimensions, tout comme l'espace. Dans cette perspective, l'espace n'est pas fondamental. Il est plutôt un sous-produit du temps multidimensionnel – la « peinture » sur une toile faite de temps lui-même. La théorie de Kletetschka propose six dimensions : trois du temps et trois de l'espace. Et contrairement aux idées antérieures sur le temps tridimensionnel, celle-ci prétend offrir des prédictions vérifiables expérimentalement, notamment des calculs précis de la masse des particules comme les électrons, les muons et les quarks. C'est énorme, car l'explication de la masse des particules est l'une des plus grandes énigmes non résolues de la physique moderne. Cette théorie pourrait contribuer à combler le fossé entre la relativité générale d'Einstein (qui décrit la gravité et la structure à grande échelle de l'Univers) et la mécanique quantique (qui régit les particules aux plus petites échelles). Ces deux piliers de la physique sont depuis longtemps incompatibles. Si ce cadre est correct, il pourrait constituer une avancée majeure vers une « Théorie du Tout » tant attendue – une explication unifiée de toutes les forces et particules de l'univers. Le Dr Kletetschka décrit le temps comme un tissu tridimensionnel où : La première dimension représente le mouvement vers l'avant que nous observons ; La deuxième permet des versions alternatives du même moment (imaginez différents résultats pour la même journée) ; La troisième régit les transitions entre ces alternatives, permettant potentiellement un mouvement à travers différentes chronologies. Et contrairement à certaines théories passées où la causalité s'effondre, celle-ci préserve la cause et l'effet, même dans une structure temporelle complexe. Lire l'étude : Gunther Kletetschka. 2025. Three-Dimensional Time: A Mathematical Framework for Fundamental Physics. Rapports dans Advances of Physical Sciences 9 : 2550004 https://www.researchgate.net/publication/393918161_Three-Dimensional_Time_A_Mathematical_Framework_for_Fundamental_Physics
    • Un magicien passionné et d'une grande culture magique. Que de bons moments passés en apéro magique le lundi ! Tu vas nous manquer ! Reposes en paix l'artiste.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...