Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

on se chamaille pas on débat activement ......

sorry pas d'infos pour le moment ......

je me renseigne au niveau de mes conaissances ......

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Non pas plus Coeur,

mais peut etre que oui.

Pour bosser à F.... 2,

je peux vous dire

que tout n'est pas si simple :

Et que oui, j'apprécie Dani, le personnage

et son taff !

Je bégaie, ou radotte, mais allez chercher

"un mec" qui ait fait depuis des lustres

ce qu'il a offert, certes pas seul, à Marigny !

PS : j'avais envie de dire

un autre truc mais j'ai oublié !

• 1 month plus tard...
Publié le

bonjour les amis !

je rentre de vacances, excellentes !!!

je me reconnecte et hop ! ça y est, j'en étais sure !!! Cette histore en Belgique n'est pas finie !!!

Une bonne fois pour toute, Dani est magicien et non Voyant ou médium.

Il fallait vous faire connaitre auprès de moi (anita@danilary.com) et je vous aurais envoyé une invitation au forum comme tout le monde, mais je ne vous connaissais pas ! je ne suis pas voyante non plus.

Vous etes de mauvaise foi car si vous vous etes fait arnaqué, nous aussi ! il est sous les barreaux et tant mieux.

J'ai écris moi même un article en invitant tous les gens munis de leurs vrais-faux billets à se présenter à la séance de leur choix, à Liège ou a Charleroi. pas de mutisme chez moi, pas de langue de bois non plus. Je peux vous envoyer la liste de tous les gens qui nous ont écrit et ils ont tous été invité, mais bien sur il fallait se faire connaitre !!

Je suis désolée pour vous et avec internet c'est pourtant tres simple de se renseigner aujourd'hui , vous n'avez aucune excuse.

Bonne soirée

Anita

Publié le (modifié)

Salut Anita,

si les Toulousains du rugby ont la même knak que toi

cette saison, mes amis du Stade Français

ont du mauvais sang à se faire !

Maintenant, preuve à l'appui,

j'étais présent lors de l'arrestation

et de la mise sous les verrous

de l'individu en question :

houdini_3.jpg

Voyez, rien à craindre !

Aucune chance qu'il récidive !

Quoi que...

Il ressemble étonnement à...

Houdini...

PS : Bize à toute ta tribu,

en espérant que vous allez bien !

PS bis : je ne peux pas rester longtemps sur ce forum parce que je suis au boulot

et que surtout Thomas m'a parqué

avec un ami dans une espèce parc Astérix !

Jean-Yves.

Modifié par petitbonhomme
Publié le

Anita ....

Encore merci pour le Forum ....

beau spectacle .......

Et en plus j'ai un peu parlé avec dani durant le chargement des camions ..... après le spectacle ....:D:)

Donc que du positif pour moi , ca m'a fait oublier l'arnaque .....

Anita encore merci à toi et à toute votre équipe, pour le public et les magiciens Belges (qui se sont fait connaitre).....

PS : si tu a des infos sur ls futures émissions ...... ;)

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut à tous ! Si vous en avez marre des conférences remplies de théorie impraticable ou de tours réservés au travail face caméra, bonne nouvelle : @Julien LOSAvient poser ses valises à Paris le samedi 26 septembre ! 🔥 Au programme ? Du mentalisme moderne, direct, drôle et extrêmement percutant. Pas de fioritures inutiles : Julien vient vous partager les armes, les closers et les routines de cartes qu'il joue actuellement sur scène et en conditions réelles. 🎁 Bonus exclusif : Tous les participants recevront la vidéo complète de la conférence, pour revivre chaque instant chez eux !   🔮 Le Programme de la Conférence 🃏 Routines & Effets au Programme : 🎯 Future Deck : Une prédiction de carte exceptionnelle, idéale en “one-shot” percutant ou à utiliser comme fil rouge tout au long de ton spectacle. ✍️ The Signature Tells : Le spectateur insère sa carte fétiche dans le jeu… elle se retrouve TOUT DE SUITE prise en sandwich exactement entre les deux cartes que tu avais prédites ! ✨ You, Too, Can Be Miraculous : Un tour de close-up / salon brillant. Le spectateur mélange lui-même le jeu, sort de la pièce pour choisir une carte et la perdre. Quand il revient… tu lui fais réaliser une coïncidence absolument impossible ! 🎲 Take a Chance : Axé sur le thème de “tenter sa chance”, voilà un Any Card At a Predicted Number dévastateur. C’est tout simplement le Closer (tour de clôture) du spectacle de Julien ! 💨 Perfect Card Routine 2 : Une carte est choisie et remise dans le jeu. Elle disparaît instantanément pour réapparaître… exactement OÙ TU LE SOUHAITES ! 👥 ACAANOAB (+ 2 autres routines inédites) : Une méthode unique pour présenter un ACAAN (Any Card At Any Number) massif et interactif qui fait participer l’intégralité du public ! (+ 2 déclinaisons complètement différentes basées sur la même méthode). 🧠 Partie Théorique : Élever son Art Au-delà des secrets et des techniques, Julien partage sa vision et ses outils de réflexion pour faire de toi un meilleur performer : 🔮 La Théorie du Miracle : Comment transformer une simple démonstration en un moment véritablement magique et inoubliable pour l’esprit du public (illustrations avec routines et extraits de routines à l’appui). 🎭 Mentalisme = Magie : Une réflexion approfondie sur les frontières, les ponts et la complémentarité entre ces deux disciplines. 📍 Informations Pratiques 📅 Date : Samedi 26 septembre 2026 ⏰ Horaire : à partir de 14h02 🏠 Lieu : Chez Thomas (Paris – l’adresse exacte te sera envoyée dès validation de ton inscription) 🎟️ Places : En présentiel (attention, le nombre de places est très limité pour conserver un cadre intimiste et privilégié d’échange). 👉 Réserve ta place dès maintenant pour venir échanger avec Julien LOSA et repartir avec des armes redoutables pour tes prochains shows : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/masterclass-de-julien-losa-paris-26-septembre-2026   Que pensez-vous de ce programme ? Il y a une routine en particulier qui vous intrigue ou que vous avez hâte de découvrir ? Si vous avez déjà eu l'occasion de croiser Julien en conférence ou de tester son matériel en prestation, laissez votre avis ci-dessous ! Vos retours et vos questions sont toujours hyper précieux pour la communauté. Hâte d'avoir vos impressions et de vous retrouver le 26 septembre ! 🙌
    • En 2016 sortait ce livre du grand John BANNON. en langue anglaise (apparemment épuisé depuis). On en parlait ici : Décidément @Ludovic MIGNON ne prend pas de vacances puisqu'il nous le propose en français. Il aura pris son temps le bougre puisque le 1er octobre 2026, il nous disait cela : La sortie du livre est prévue le 15 octobre 2026. A 9 ans prêt, on est bon 😉
    • Je l’ai vu également, qui plus est dans la salle emblématique où était tournée l’émission La Dernière Séance (ce qui ajoute toujours un petit je-ne-sais-quoi sympa et régressif), et j’ai apprécié. Ce n’est certes pas un film qui marquera l’histoire du cinéma — ni du théâtre d’ailleurs — mais ça reste une comédie distrayante avec moult rebondissements. Cela m’a fait parfois penser à La Crise de Coline Serreau (un film que j’aime beaucoup).  Note perso :14/20
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

• Créer...