Invité Publié le 11 novembre 2020 Publié le 11 novembre 2020 On ne l'arrête plus, il a fait Psychobands et Banderaction ! Il n'est plus à présenter ! Il nous propose des effets purement visuels ! Il mériterait d'avoir un coffret reprenant tout son travail ! Je vous laisse savourer cette vidéo ! Faith Hacker by Dr. Cyril Thomas Instant Download (1).mp4 Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 11 novembre 2020 Publié le 11 novembre 2020 Magnifique ! Travail impressionnant 1 Citer
Cyril THOMAS Publié le 11 novembre 2020 Publié le 11 novembre 2020 Hello, je suis heureux de vous annoncer la sortie de mon nouveau projet en magie des élastiques: Faith Hacker. C'est une compilation de deux effets : - Deus ex machina: c'est un effet de disparition lente et progressive d'un élastique qui s'effectue au bout des doigts. - Lunar eclipse : un effet de changement de couleur progressif qui lui aussi s'effectue au bout des doigts. - un enchaînement des deux effets en une séquence continue. Le tout est impromptus et s'effectue avec des élastiques non truqués. J'espère que ce nouveau projet vous plaira A tout bientôt, Dr. Cyril Thomas 3 1 Citer
Cyril THOMAS Publié le 11 novembre 2020 Publié le 11 novembre 2020 Il y a 4 heures, Alexandre OSMONT a dit : On ne l'arrête plus, il a fait Psychobands et Banderaction ! Il n'est plus à présenter ! Il nous propose des effets purement visuels ! Il mériterait d'avoir un coffret reprenant tout son travail ! Je vous laisse savourer cette vidéo ! Faith Hacker by Dr. Cyril Thomas Instant Download (1).mp4 3 Mo · 0 downloads Merci beaucoup! J'espère que ce projet vous plaira Citer
Lionel BOIDO Publié le 12 novembre 2020 Publié le 12 novembre 2020 Bravo Cyril ! Toujours plus fort, j'adore ton travail 1 Citer "Veritas vos liberabit"
Cyril THOMAS Publié le 12 novembre 2020 Publié le 12 novembre 2020 il y a 43 minutes, Lionel BOIDO a dit : Bravo Cyril ! Toujours plus fort, j'adore ton travail Merci beaucoup c'est super gentil Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 12 novembre 2020 Publié le 12 novembre 2020 Ça sera en ligne quelque part 1 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Claudemage SALONI Publié le 12 novembre 2020 Publié le 12 novembre 2020 il y a 14 minutes, Laurent MARCHETTI a dit : Ça sera en ligne quelque part chez un Penguin, 1 Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 12 novembre 2020 Publié le 12 novembre 2020 il y a 59 minutes, Claudemage SALONI a dit : chez un Penguin, Y a pas moyen de passer par @Cyril THOMAS directement? 1 Citer
SébastienO Publié le 12 novembre 2020 Publié le 12 novembre 2020 J'aime bien les témoignages de certains magiciens à propos de cet effet. Surtout un qui m'a fait bien marrer Citation "This looks like real magic I love it!" - Joe Rindfleisch “Faith hacker just shattered my faith.” - Hanson Chien "I can't wait to learn!" - Bacon Fire “Beautiful vanish, get it and thank me later” - Danny Urbanus "Stop playing with these rubberbands, your dinner is getting cold!" - Mom 4 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.