Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Mirouf avant ses Emissions avec Michel Drucker ....


Carl VALENTIN

Recommended Posts

Pour moi Mirouf est un amoureux de la magie et désire aussi faire partager sa passion. Nous avons perdu dernièrement un grand magicien, Jacques Delors. Lui aussi s'était fait attaqué par ses "collègues" pour avoir fait du débinage en raison de son livre vendu dans les grands magasins. Doit on rappeler le nombre de routines qu'il faisait dans ses show professionels que l'on trouvait dans ses livres ? Grâce à lui bon nombre de personnes sont devenues des "éternels magiciens".

Juste une citation, "le secret du magicien est le magicien lui-même"...

Pierre LS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En lisant ces messages, je découvre qu'il y aurait beaucoup de pro qui feraient des tours d'amateurs décrits par Sylvain et ce depuis des années, voire une carrière entière!

J'ai les premiers dvd de Sylvain et franchement si c'est le cas c'est le moment ou jamais de les abandonner et de commencer votre évolution.

Si vous commenciez à inventer votre propre magie, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend la série par esprit de collection ...

Je suis au n°5

Si je comprend bien nous trouvons dans cette revue le même style de tours du début à la fin ......

Je connais bien carl je ne pense pa qu'il soit toujours un amateur ......

comm dirait druker carl si tu m'entend

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commentaire à Ilusion "Pour moi Mirouf est un amoureux de la magie et désire aussi faire partager sa passion"

J'aimerai le croire mon cher Ilusion, j'aimerai penser qu'il ne cherche pas uniquement à être "célébre" et à maintenir sa célébrité, qu'il reste un vrai Artiste

qu'il n'oublie pas son Maitre Edernac, etc....

J'ai beaucoup de respet et d'estime pour Sylvain Mirouf, là n'est pas mon propos.

Merci Ouffon de partager mon sentiment.

En commentaire à Claude Nops : le problème n'est pas dans le contenu de son programme, mais sache que pour moi il n'y a pas des tours d'amateurs et des tours pro, il à juste des passionnés et des non passionnés, des commerciaux et des Artistes.

Je connais des amateurs meilleurs que les pro.

(Mon message est souvent de dire aux débutants de ne pas faire de tours mathématique et d'essayer de s'écarter des tours automatiques et d'essayer de montrer de la magie et pas un problème...)

Et attend d'avoir les 30 numero pour dire cela, car si tu décides de ne plus faire ce qu'il y à dans ce programme, tu devras te passer des différents comptages des contrôles et de la LD... bon d'accord il te reste le Flying de David (lol)

C'est pas une question de débinage juste une question de savoir si un tour à une date de péremption "je l'ai présenté à la TV il y à 6 ans je peux le donner au grand public maintenant"

Merci de votre interêt et merci de garder la bonne hummeur... c'est juste un échange d'opinion et une reflexion...

Amitié

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savoir si un tour à une date de péremption ?

Je me pose les questions suivantes :

"Le Manicolor contient-il des colorants cancérigènes ?"

"Le télépathe émet-il des ondes dangeureuses à la santé ?"

"La lévitation est-elle un produit light ?" (idem pour le D'light)

"La petite voiture de Tamariz a-t-elle reçu une bonne note à tous ses crashs tests ?"

"Le "Spirit Can" de David Ethan existe-t-il en pack de six ?"

et je revendique pour :

Un véritable commerce équitable chez les marchands de trucs.

Le label "élevée aux grains" pour toutes les colombes présentes dans les numéros de magie.

Le retrait des "conservateurs" dans tous les jurys de concours pour magiciens.

Le retrait des "produits périmés" à la présidence des clubs de magie.

Ce bouquet de fleurs à apparition est-il garanti sans pesticide ?

1_bouquetcxrefl.gif

Cette illusion est-elle due à un trucage classique ou s'agit-il d'animaux génétiquement modifiés ?

1_colag.gif

Ces cartes Bee sont-elles garanties sans Gaucho ?

267_cartouche_bee_magies_g.jpgabeille.jpg

Protégeons la planète ! Halte à la présence d' OGM et autres Gaucho dans nos tours de magie !

Merci à Carl Valentin CarlValentin.jpgd'avoir attiré notre attention sur ce problème crucial.

ET VIVE LA MAGIE BIO !

Et comme le dit (ou aurait pu le dire) B.Ouffon 2055.jpg : "Attention à la Mal-B.ouffe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Gerard est en Grande Forme...

Et encore en parlant du tour publié dans le numero 13 je n'ai pas parlé de son auteur....

Un certain Max .....

Ce dernier serait certainement heureux de voir son tour bradé et donné en Kiosque !

Mais ca c'est une autre histoire....

J'aime trop la magie et j'ai certainement trop de respect pour l'art magique. (mais mon opinion ne changera pas)

Mais je me refuse à la comparer à un Yaourt et à un produit de consommation...

"Un artiste arrête de le devenir à partir du moment ou il pense à l'argent" (c'est pas de moi, mais je n'ai plus le nom de son auteur.

Votez pour moi ! (lol)

Amitié

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
    • Je suis sous le choc, comme pour Gérard Souchet, mais je crois bien que Spontus est décédé.  Je le connaissais de plus en plus, grace à Théo Priniotakis, et il y a peu, on avait décidé d'une visite prochaine, dans son antre, remplie de ses trouvailles magiques, et de ses casse-têtes...  Il adorait les blagues, et j'espère que c'en est une... mais je doute...  bises à vous.. Gaëtan
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...