Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le débinage ?


Sasha

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Attention, ne pas confondre marronnier et serpent de mer. Ici, nous aurions plutot à faire au second

Le marronnier est un sujet qui revient régulièrement avec la saison (l'heure d'été, faut-il continuer ?, la rentrée, combien ça coute, Le chassé-croisé des vacanciers, la date limite pour les impots, etc)

Le serpent de mer, c'est ce que sortent les journalistes quand ils nous plus rien à se mettre sous la dent. Les serpents de mer ne sont pas saisonnier, mais suivent une mode (ex: Clearstream, Nicolas & Cécilia, etc.)

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne peut pas vraiment parler de débinage sur internet...Pour moi, il y a vraiment débinage, lorsque qu'on impose à des gens qui n'ont rien demandé des explications qu'ils ne veulent pas forcément savoir...Si chaque jour, un spam arrive dans votre boite avec un nouveau truc dévoilé OK Débinage...

Il y a eu de tous temps des bibliothèques accessibles au public, et contenant des livres magiques...Le net est une immense bibliothèque, la différence étant la vitesse, et la richesse encyclopédique des infos...

La vitesse est ce qui a fait le plus changer le Monde...et ça a vraiment commencé avec les avions....Les infos en général, satellite oblige, et tout le reste.

Disons que la matière a toujours été là, le net la rend juste plus facilement accessible, mais je ne vois pas de retour en arrière tellement possible...si besoin était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, pas de soucis :

je suis de l'avis de tuptup (on est a peu pres du meme age) et :

Qui, dans l'assistance, va revenir vous voir et vous refaire le tour?

Et comme on me la déja dit :

ouais, mais vos cartes, elle sont truquées !

la prochaine fois pretextent l'oubli du jeu de carte, on empreinte le jeu familial : alors, elle sont truquées ?

Et puis bon, meme s'il savent un truc, s'en rappellent t'il quelques temps apres ?

Eternel débat tout ca .

*************

magie magie ... quand tu nous tiens .....

T. N... L.... P..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant le peu que je sais, en expérimentant ce que je pense être (à tort) de nouvelles choses, en travaillant dur des techniques (plus ou moins difficiles, plus ou moins connues etc..etc...)

je m'émerveille encore devant une boule zombie, une floating rose, un asher twist, un flying Copperfieldien, Wonder , Jay, Turner,Vernon, Forte...etc

Je pense que le fait de connaitre le "truc" devient presque secondaire quand vous ètes devant un "magicien" qui vous embarque dans son monde......... dans sa magie....la réflexion s'endort et vous n'ètes plus qu'un spectateur, un observateur de la magie qui opère devant vos yeux et qui s'en abreuve.

Vous avez beau connaitre le modus operandi et pourtant vous vous laissez embarquer (en tant que magicien/connaisseur/amateur/éclairé etc...).

J'imagine donc un profane..........

Parfois peu de chose rendent une routine, un effet, une phrase ...MAGIQUE.

Une ambiance.......de la poésie....... une personne charismatique.................bref............ un peu de.....MAGIE......voila peut être "LE" truc .........mais ça ........c'est inexplicable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...