Laurent MUJICA Publié le 1 novembre 2020 Partager ce message Publié le 1 novembre 2020 (modifié) Bonjour les amis, Je suis en train de bricoler un truc ou deux, mais je bute sur un problème je suis a la recherche d'un fichier contenant les visuels des cartes bicycle. Je trouve par-ci par la une image en bonne qualité, mais je commence a désespérer ! Quelqu'un aurai dans un coin de son ordinateur ? Voici la qualité minimum que je recherche ! Modifié 1 novembre 2020 par Laurent MUJICA Citer Avant d’être fort comme un chêne faut être un gland ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BECKERS Publié le 1 novembre 2020 Partager ce message Publié le 1 novembre 2020 https://github.com/tfbkny/blackjack/find/master 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MUJICA Publié le 1 novembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 1 novembre 2020 Merci Jean-Marie mais, les index ne collent pas vraiment je cherche exactement ceux de bicycle (raider back ou standard) Voici je que j'a trouver de plus "proche" pour l'instant Citer Avant d’être fort comme un chêne faut être un gland ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 1 novembre 2020 Partager ce message Publié le 1 novembre 2020 Le lien de Jean-Marie me semble bon. Par exemple icihttps://github.com/tfbkny/blackjack/blob/master/assets/VECTOR_PLAYING_CARDS_VERSION_2.0.1/52_Cards_Color_Faces_Set/Color_52_Faces_v.2.0.svg tu peux extraire les cartes dont tu as besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 1 novembre 2020 Partager ce message Publié le 1 novembre 2020 Voici ce que ça donne quand on extrait (rapidement) le valet de carreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MUJICA Publié le 1 novembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 1 novembre 2020 Hello Fred, soit j'ai pas les yeux en face des trous soit j'ai une edition special de chez bicycle Un valet de pique tirer d'un jeu sur mon bureau => Le "meme" depuis le lien de Jm = > Celui que j'ai idem a celui de JM sauf les teintes => Pouvez-vous me confirmer que le pique de l'index de mon scan est le meme que sur vos jeux les amis ? Les versions numériques ont les ♥♢♧♤ plus écrasée pour moi Citer Avant d’être fort comme un chêne faut être un gland ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MUJICA Publié le 1 novembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 1 novembre 2020 (modifié) Fred comment as tu extrait l'image moi ca sort crado depuis le lien de JM Edit : j'avais fait une boulette Modifié 1 novembre 2020 par Laurent MUJICA Citer Avant d’être fort comme un chêne faut être un gland ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 1 novembre 2020 Partager ce message Publié le 1 novembre 2020 Oui effectivement les symboles/index sont légèrement différents, je n'avais pas remarqué. Je les ai déjà utilisé sans que ca se remarque. Ca dépend évidemment de l'utilisation que tu en fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MUJICA Publié le 2 novembre 2020 Auteur Partager ce message Publié le 2 novembre 2020 C'est pour créer une base de donnée, pour quand on veut bricoler une gaff card ou un gimminck... Citer Avant d’être fort comme un chêne faut être un gland ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 2 novembre 2020 Partager ce message Publié le 2 novembre 2020 (modifié) J'ai l'impression que c'est l'ensemble qui est un peu compressé sur les côtés. Il y a quelques petites différences graphiques aussi sur certains motifs/couleurs. Mais si on le remarque dans le feu de l'action, alors la LD ne passera pas! Modifié 2 novembre 2020 par Nicholas RYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.