Jean-Baptiste DUGAST Publié le 27 octobre 2020 Auteur Publié le 27 octobre 2020 il y a 27 minutes, Aymeric CELFIO a dit : vu le flash cela semble assez épais. Toutefois, l’effet sur le spectateur est très puissant. Peut-être à réserver pour la scène ou le salon. Close-up pour les téméraires. 1 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Michel DARLONE Publié le 27 octobre 2020 Publié le 27 octobre 2020 C'est épais et le handling ne fait pas des plus naturel, une enveloppe pas examinable, faudrait en voir plus mais je ne suis pas des plus fan. Citer www.dedales-hypnose.fr
Laurent MARCHETTI Publié le 27 octobre 2020 Publié le 27 octobre 2020 De toute manière c’est prévisible à vouloir faire trop de sorties ( 52) c est énorme tu as forcément une épaisseur qui ressort c’est pas possible autrement je rappelle c’est la magie pas des miracles mais sincèrement je pense qu’il y’a mieux , il vaut mieux rester avec des sorties restreintes , moindres mais au moins être assez clean plus adaptable pour pratiquer 2 Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Stéphane EVENISSE Publié le 27 octobre 2020 Publié le 27 octobre 2020 c'est inspiré du billet de Renato? lol Citer
Christian DELAMORINIERE Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 Le 27/10/2020 à 08:41, Laurent MARCHETTI a dit : Un mix entre way out et bang one ...mais moins épuré qu'Incarnation 2.0 (toujours pour 52 sorties) 1 1 Citer Texte rédigé par IA
Laurent MARCHETTI Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 A préférer je me dirige vers celui-ci Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Thomas Publié le 28 octobre 2020 Publié le 28 octobre 2020 @Christian DELAMORINIERE & @Jean-Baptiste DUGAST je rappelle que ce forum est public et que l'objectif n'est pas de débiner les créations des auteurs. J'ai donc déplacé en CdS vos derniers messages ici 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Baptiste DUGAST Publié le 28 octobre 2020 Auteur Publié le 28 octobre 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Thomas a dit : @Christian DELAMORINIERE & @Jean-Baptiste DUGAST je rappelle que ce forum est public et que l'objectif n'est pas de débiner les créations des auteurs. J'ai donc déplacé en CdS vos derniers messages ici Mea culpa @Thomas Modifié 28 octobre 2020 par Jean-Baptiste DUGAST Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.