Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Olivier a des créations sympas et originales, Motamo par exemple. J’ai eu la chance de découvrir Follow me sa dernière création et j’adore l’idée et l’esprit. J’ai, en mentalisme, toujours eu un faible pour les routines de coïncidences. Mais souvent ce sont des couleurs ou des symboles ESP (beurk je ne suis pas fan...) . Ici ce qui est original et à ma connaissance nouveau c’est la personnalisation totale . On peut associer dateS de naissance et prénoms, signes du zodiac, couples célèbres... Bref ce que l’on veut. Cela permet de l’adapter à d’autres routines, à son univers, mais surtout d’impliquer émotionnellement le spectateur. On va recréer du lien par association  avec ce qu’il a lui même écrit et qui sort de son cerveau. Cela va dissimuler la méthode mais surtout être impactant émotionnellement et impliquant. Le design des cartes me plait, bref je trouve que c’est un super outil de mentalisme personnalisable et qui tient dans la poche. 
 

La description
Follow Me !

Voici un outil qui va vous permettre de varier vos lectures de pensées en impliquant totalement vos spectateurs. Avec Follow Me, adaptez le contenu à la situation et laissez parler votre imagination ou celle des participants. 
Les cartes sont en plastique, de grande qualité, imprimées par MPC.
Notez que les cartes présentes sur la vidéo sont un prototype puisque je reçois les cartes lundi prochain.


 

 

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 5

www.dedales-hypnose.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Follow Me d’Olivier DEQUIN
Publié le

Super idée

Il est possible d'adapter des effets existants de façon astucieuse: en voici un bon exemple, ouvert à plein de possibilités:

- monuments / pays

- hommes (femmes) célèbres / leur oeuvre

- films / acteurs

- chakras / couleur associée

etc...

 

Une commercialisation prévue ?

  • J'aime 1

La plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses (A. Einstein)

Publié le

Bonsoir Jean-Paul, 

C'est vrai que les possibilités sont infinies et que chacun pourra y placer sa patte. 

Pour répondre à ta question, la vidéo a justement été faite pour lancer la commercialisation. 

Si cela t'intéresse, n'hésite pas à me contacter. 

Un magicien bon marché, c'est rare

Puisque tout ce qui est rare est cher

Un magicien bon marché, c'est cher

Publié le

La seule chose qui me gène, c'est le point d'interrogation au dos des cartons, ça fait suspect, l'imagination des spectateurs est sans limite, croyez moi (j'suis pas le seul à le savoir). 

Certes, ça fait plus commercial (t'inquiète) de vendre des cartons avec un symbole coloré, mais dans la pratique c'est plus pareil et chaque détails à son importance pour créer l'illusion.  

J'ai passé le stade "boite de magie" vendez du bon matériels, comme j'en suis sûr avec Follow Me, mais de grâce ne résistez pas à la tentation d'ajouter de l'esthétique là où il n'y en a pas besoin. Si le matos fait son job, c'est bien tout ce que l'on demande, rien d'autre. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Imaginez que vous matérialisez dans votre main une carte pensée par le spectateur, avant même de connaître son identité ! "Constructo" est une nouvelle approche de l'intrigue de la carte pensée qui combine la magie visuelle avec un mentalisme étonnant. Créé par l'équipe de Thinking Paradox, connue pour des best-sellers tels que "Clear Choice" et "Unliftable".   CARACTERISTIQUES : La carte n'est pas forcée. Les spectateurs font des choix libres et peuvent même changer d'avis à tout moment. Il n'est pas nécessaire de connaître la carte à l'avance. La carte apparaît dans votre main vide avant même que le spectateur ne la nomme ! Pas de change. Oubliez la mémorisation compliquée. Aucune restriction vestimentaire. Aucune manche ni aucun accessoire vestimentaire n'est utilisé. Très facile à réaliser. L'apparence est très nette, visuelle et facile à réaliser. Techniquement, c'est presque aussi facile que d'ouvrir et de fermer la main. Pas d'angles. Il convient parfaitement au close-up ou à la scène. Vous pouvez l'exécuter pour un petit groupe complètement entouré ou devant des centaines de spectateurs. Prêt à l'emploi. Des gimmicks déjà monté de haute qualité sont inclus. Ils sont fabriqués avec des matériaux très résistants. Ils dureront très longtemps ! Aucune préparation n'est nécessaire. Il se réinitialise automatiquement à la fin. Mettez-le dans votre poche et vous serez prêt à l'exécuter à tout moment. Tout se passe en temps réel, sans assistant ni présentation préalable.   Chaque unité a été fabriquée à la main en Espagne avec le plus grand soin et supervisée une à une. Important: le gimmick est prévu pour un jeu Bicycle à dos bleu. 145 FDPI
    • Nice !! J'utilise encore et toujours le mien (qui fait parti du tout premier batch, forcément ! 😄 il vieillit superbement !) Le C Purse, je joue également avec et c'est vraiment un chouette outil, une fois qu'on a chopé le move pour passer d'un compartiment à l'autre !
    • Bonjour à tous. Je m'appelle damien. Magicien depuis mes 15 ans. J'en ai 45 maintenant.. spécialiste en close up et mémoire mais je suis un touche à tout (ballon, pickpocket, etc..) j'ai été pro pendant 5 ans avant de devenir policier. Certains me connaissent pour mes grandes mains. J'ai déjà préparé quelques pdf de tours perso. Cela fait longtemps maintenant que je fréquente plus les forums pour diverses raisons mais je suis prêt a revenir. Bonne soirée a tous 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Damien JATHIERES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
×
×
  • Créer...